Je m'en prendrais une dès qu'elle sera dispo
Elle sera comme ça

Par dessus ça, changement de micros par des EMG 60/81, et changement de la plaque soit par une plaque en plexiglas doré, soit en alu à la Johan Soderberg

J'ai hâte !
jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum...
jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
oddadjian a écrit :jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum...
Excuse moi de pas avoir 1200€ a sortir hein![]()
Je préfère me customiser une C77 qui va me revenir a qqchose comme 600€ une fois finie, et de toute façon je n'ai pas les moyens de me payer la LKV.
oddadjian a écrit :jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum...
Je préfère me customiser une C77 qui va me revenir a qqchose comme 600€ une fois finie, et de toute façon je n'ai pas les moyens de me payer la LKV.
mathieu91390 a écrit :(même si il y a des guitares bas de gammes qui sont excellente et notamment custom 77)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mathieu91390 a écrit :oddadjian a écrit :jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum...
Ouais enfin bon c'est un autre débat mais entre acheter une ferrari et acheté une clio avec un moteur de ferrari ...
On fait chacun avec nos moyen certes mais bon... Faut arrêté de comparer des guitares haut de gamme avec des guitare bas de gammes customisé (même si il y a des guitares bas de gammes qui sont excellente et notamment custom 77)
Strathydra a écrit :captain.bondage -> T'a parfaitement le droit de dire que t'a pas aimé, et heureusement même. Après reste que je suis tout de même pas d'accord avec toi, et j'ai eu exactement l'expérience inverse, des grattes dans des gammes de prix identique, mais qui sonnait moins bien
!
Strathydra a écrit :mathieu91390 a écrit :oddadjian a écrit :jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum...
Ouais enfin bon c'est un autre débat mais entre acheter une ferrari et acheté une clio avec un moteur de ferrari ...
On fait chacun avec nos moyen certes mais bon... Faut arrêté de comparer des guitares haut de gamme avec des guitare bas de gammes customisé (même si il y a des guitares bas de gammes qui sont excellente et notamment custom 77)
Non mais oddadjian a jamais dit que la LKV etait merdique comparé a la C77 non plus! Faudrais être fou, et je suis d'accord qu'une gratte luthier a ce prix, c'est une super affaire. Reste que c'est une super affaire a 1200€, et que peu de gens peuvent se payé une gratte a ce prix ...
Il a simplement dit que d'une, il a pas les moyens de se payé la LKV, et de deux il prefere prendre une gratte a pas cher et qui sonne, et la customisé selon ses gouts. Je pense que ca se respecte non ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité