Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Du nouveau chez C77

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user

Du nouveau chez C77

Messagepar oddadjian » Ven Déc 11, 2009 9:06 pm

C77 va sortir un nouveau modèle explorer, enfin, ce sera la nouvelle Love Gun, avec nouvelle tête et elle sera noire.
Je m'en prendrais une dès qu'elle sera dispo
Elle sera comme ça
Image
Par dessus ça, changement de micros par des EMG 60/81, et changement de la plaque soit par une plaque en plexiglas doré, soit en alu à la Johan Soderberg
Image
:twisted: :twisted:
J'ai hâte !

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Ven Déc 11, 2009 9:12 pm

t'as pas une meilleure photo, je suis curieux de bien voir la tete :?:
ca a l'air de s'améliorer par rapport à leur tete habituelle
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar oddadjian » Ven Déc 11, 2009 9:25 pm

Non désolé j'ai que celle la, qui a la base est une photo de droitiere que j'ai choppé sur le forum C77 et inversée bêtement. Surement de meilleures photos d'ici janvier, la livraison étant prévue chez C77 pour fin janvier.
Edit : et oui la tête s'améliore, heureusement parce-que l'ancienne tête, autant elle va bien sur LP / SG, autant sur explorer/FV... d'ailleurs y'a aussi une réédition de leur FV qui sort en janvier

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Ven Déc 11, 2009 10:45 pm

Perso j'adore leur ............ case chez C77 ! :roll:
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Déc 11, 2009 11:09 pm

Lol, et bin j'aimais bien la Love Gun parce que c'etait la seule explo avec une tête sympa, mais la du coup... je r'acroche plus :lol:

Enfin content que ca te plaise oddadjian :wink:

++

ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar ManaLover » Sam Déc 12, 2009 7:49 pm

Yeah, classe !

Et... AMON AMARTH ! \m/
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Sam Déc 12, 2009 7:50 pm

Et... AMON AMARTH

je rajouterai et...FIAT ABARTH
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar jiji » Dim Déc 13, 2009 9:46 am

Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum... :roll:

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Déc 13, 2009 12:11 pm

Lol, ouai enfin la Custom 77 coute 1/3 du prix de la LKV quand même :lol:

Tout le monde a pas les moyens de mettre 1200€ dans un gratte, même si ca vaut le coup :wink:

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Dim Déc 13, 2009 12:26 pm

Il parait qu'ils refont aussi les Flying V avec une nouvelle tête :roll:

oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar oddadjian » Dim Déc 13, 2009 12:43 pm

jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum... :roll:

Excuse moi de pas avoir 1200€ a sortir hein :roll:
Je préfère me customiser une C77 qui va me revenir a qqchose comme 600€ une fois finie, et de toute façon je n'ai pas les moyens de me payer la LKV.

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Dim Déc 13, 2009 2:22 pm

jiji a écrit :Alors qu'il y a une LKV Explorer de folie furieuse, à un prix tout bêtement HALLUCINANT en vente sur le forum... :roll:

Sans parler de la Hamer Blitz du même vendeur, qui me déprime tellement elle est canon, pas chère et que je n'ai pas de ronds... :cry:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar jiji » Dim Déc 13, 2009 2:32 pm

oddadjian a écrit :

Je préfère me customiser une C77 qui va me revenir a qqchose comme 600€ une fois finie, et de toute façon je n'ai pas les moyens de me payer la LKV.

Te sent pas viser, chacun fait avec ses moyens ;)

mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar mathieu91390 » Dim Déc 13, 2009 11:59 pm

oddadjian a écrit :

Ouais enfin bon c'est un autre débat mais entre acheter une ferrari et acheté une clio avec un moteur de ferrari ...
On fait chacun avec nos moyen certes mais bon... Faut arrêté de comparer des guitares haut de gamme avec des guitare bas de gammes customisé (même si il y a des guitares bas de gammes qui sont excellente et notamment custom 77)
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Lun Déc 14, 2009 1:19 am

mathieu91390 a écrit :(même si il y a des guitares bas de gammes qui sont excellente et notamment custom 77)

:? ouais, bof...
J'ai fait tout un concert avec une CS4 qu'on m'a prêté... ben, c'est mieux que le bas de gamme chinois, mais c'est moins bien que ma vieille sheraton corée ou la L59 Hohner que j'ai revendu comme un con. De l'ordre de ma Les Paul MIJ 70's no name...

Mais je n'aime pas les manches gib's, je précise pour être honnête... :oops:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Lun Déc 14, 2009 7:53 am

mathieu91390 a écrit :
oddadjian a écrit :

Ouais enfin bon c'est un autre débat mais entre acheter une ferrari et acheté une clio avec un moteur de ferrari ...
On fait chacun avec nos moyen certes mais bon... Faut arrêté de comparer des guitares haut de gamme avec des guitare bas de gammes customisé (même si il y a des guitares bas de gammes qui sont excellente et notamment custom 77)

Non mais oddadjian a jamais dit que la LKV etait merdique comparé a la C77 non plus! Faudrais être fou :lol: , et je suis d'accord qu'une gratte luthier a ce prix, c'est une super affaire. Reste que c'est une super affaire a 1200€, et que peu de gens peuvent se payé une gratte a ce prix ...

Il a simplement dit que d'une, il a pas les moyens de se payé la LKV, et de deux il prefere prendre une gratte a pas cher et qui sonne, et la customisé selon ses gouts. Je pense que ca se respecte non ? :wink:

captain.bondage -> T'a parfaitement le droit de dire que t'a pas aimé, et heureusement même :wink: . Apres reste que je suis tout de même pas d'accord avec toi, et j'ai eu exactement l'experience inverse, des grattes dans des gammes de prix idetentique, mais qui sonnait moins bien :D !

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Lun Déc 14, 2009 1:29 pm

Strathydra a écrit :captain.bondage -> T'a parfaitement le droit de dire que t'a pas aimé, et heureusement même :wink: . Après reste que je suis tout de même pas d'accord avec toi, et j'ai eu exactement l'expérience inverse, des grattes dans des gammes de prix identique, mais qui sonnait moins bien :D !

J'ai pas dit que j'avais pas aimé !! :lol:
J'ai juste dit que, comparé à une Black Beauty 3 micros que j'ai eu dans les mains récemment, la C77 CS4 était loin du "Epiphone Killer !" que tout le monde clame. C'était peu ou prou les mêmes grattes, avec les mêmes résonances (et un petit avantage pour les frettes de l'Epi).
C'est de la gratte honnête, mais le gap avec les autres de la même gamme (s'il existe), n'est pas si énorme que ça.
Mais 1) j'aimerai bien essayer une LocketLove H/S, pour les sensations télé que j'affectionne, 2) ils ont un super rayon gaucher, ce que je loue volontiers !!
Reversed a écrit :

oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar oddadjian » Lun Déc 14, 2009 5:02 pm

Strathydra a écrit :
mathieu91390 a écrit :
oddadjian a écrit :

Non mais oddadjian a jamais dit que la LKV etait merdique comparé a la C77 non plus! Faudrais être fou :lol: , et je suis d'accord qu'une gratte luthier a ce prix, c'est une super affaire. Reste que c'est une super affaire a 1200€, et que peu de gens peuvent se payé une gratte a ce prix ...

Il a simplement dit que d'une, il a pas les moyens de se payé la LKV, et de deux il prefere prendre une gratte a pas cher et qui sonne, et la customisé selon ses gouts. Je pense que ca se respecte non ? :wink:

C'est exactement ce que j'ai voulu dire, merci Straty :wink:

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Fév 19, 2010 8:33 am

Salut,

Un peu de neuf chez Custom77, a savoir une Firebird like et une nouvelle Explorer Like, avec... une nouvelle tete!!

http://www.custom77.com/html/produits-1 ... 869-0.html

et

http://www.custom77.com/html/produits-1 ... 931-0.html

Alors autant je trouve que sur la Firebird elle colle 100% a l'esprit, autant sur l'Explorer j'aimais mieux l'ancienne :?

++

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Ven Fév 19, 2010 12:44 pm

firebird, okay, mais l'autre, punaise la tete, mais sans déconner ils feraient mieux de se payer un designer car c'est de pire en pire

:(
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Ven Fév 19, 2010 1:02 pm

"""""""""""" :mrgreen: """"""""""""
seb a écrit :firebird, okay, mais l'autre, punaise la tete, mais sans déconner ils feraient mieux de se payer un designer car c'est de pire en pire

:(

salut & banzaï :!:

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Ven Fév 19, 2010 1:51 pm

Moi je les trouve classe les têtes. Mais c'est vrai que ca va pas bien avec le corps de l'explorer, ils auraient du faire un truc plus brut.
[color=#4000FF][/color]http://www.youtube.com/watch?v=Mc9mubR5QZk

[color=#4000FF][/color]Combattre le GAS => http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48974

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Ven Fév 19, 2010 3:00 pm

:biz:

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »