J'arrive...désolé, je suis en plein déménagement, c'est un de ses bordels !
Donc la Strat, une reissue 62 en effet, ne bouge pas beaucoup de son étui. Tant mieux vous me direz, je ne risque pas de la revendre
Les 57/62 sont de supers micros...Enfin, moi j'aime bien, c'est du pure jus de Strat.
Oui, je haie le son Strat, mais seulement en positions intermédiaires. Là, j'ai viré le switch 5 positions qui était monté par son ancien proprio Croate et monté un 3. Ca le fait mieux pour moi.
Et ces derniers jours, entre 2 cartons, j'étais en train de la régler la bougre, parce que j'ai changé de tirant, et tout est à refaire...
Bon, c'est du son Strat, je ne vais pas vous faire un dessin de ce que ca veut dire. Le son à vide est très agréable, flutté, chantant, mélodieux, résonnant, bandant...euh pardon. Après, on verra bien si ca suffira pour la sauver du forum de ventes.
J'ai en effet largué le Hot Rod, mais comme j'avais caché quelques billets sous le matelas, je me suis aussi offert l'ampli qui va avec une Strat de 62: le petit mais excellentissime Champ 57 du Custom Shop, câblé en point par point à la main. J'adore les 5W, ou plutôt, CE 5 W (J'avais essayé le champion 600 òu je ne sais quoi, mes oreilles en saignent encore).
J'attends la remarque du genre: quoi, tu fais partie des rares pigeons qui sont tombés dans le panneau du 5W du CS de Fender....Remarque à laquelle je répondrai: oui, et si je n'avais pas été suffisamment con pour cet achat, je serais mort en ne sachant pas ce que c'est qu'un petit ampli qui sonne sa mère
Un son cuivré, un régal....