qui a vu, essayé, eu cette bestiole ?
et qui qu'vous en pensez, bordel à cul

Pascal
Pascal Boutin a écrit :salut
et qui qu'vous en pensez, bordel à cul( expression bellachone )
Pascal
Pascal Boutin a écrit :salut
Pascal
jiji a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
Pascal
J'avais vu la version Luthier de l'ami Ethanos... Clairement un très bel engin, un peu lourd, un peu bourrin, pas adapté à la musette et aux corps un peu fluets quoi.
Il l'a mise en vente ici même il y a quelques temps, je ne sais pas si cela s'est concrétisé ?
shadow_gallery a écrit :sinon il y a la Hamer Standart, c´est une guitare pour toi
shadow_gallery a écrit :invendable en occase
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :sinon il y a la Hamer Standart, c´est une guitare pour toishadow_gallery a écrit :invendable en occase
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :sinon il y a la Hamer Standart, c´est une guitare pour toishadow_gallery a écrit :invendable en occase
Pascal Boutin a écrit :je me demande si la STRAT que j'ai eu hier soir, si elle va pas dégager aussi, alors....qui fait mieux ???![]()
Pascal
Pascal Boutin a écrit :bande d'enfoirés![]()
j'aime bien...![]()
bon, sérieusement, je demande comme ça, en passant...
j'suis entrain de tout refourguer, je me demande si la STRAT que j'ai eu hier soir, si elle va pas dégager aussi, alors....qui fait mieux ???![]()
Pascal
FlexJul a écrit :Pascal Boutin a écrit :bande d'enfoirés![]()
j'aime bien...![]()
j'suis entrain de tout refourguer, je me demande si la STRAT que j'ai eu hier soir, si elle va pas dégager aussi, alors....qui fait mieux ???![]()
Pascal
on va faire comme chez le psy.. entrez, asseyez-vous, on commence par quoi ?!![]()
de quelle nouvelle gratte tu parles ??
Pascal Boutin a écrit :FlexJul a écrit :Pascal Boutin a écrit :bande d'enfoirés![]()
j'aime bien...![]()
Pascal
on va faire comme chez le psy.. entrez, asseyez-vous, on commence par quoi ?!![]()
de quelle nouvelle gratte tu parles ??
euhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal
ps : les strats, docteur, c'est pas des guitares qui font des petits bruits, comparés aux GIBSON ? c'est pas ce qu'on appelle des " guitares de tarlouzes " ??![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité