chacal a écrit :stein-x a écrit :sur la lag ca le fait , j adore ! le meme sur le manche en repere de touche .
j'aimerais bien mais ca va etre un peu compliqué, c'est des autocollants quoi ^^'
Ne0_29 a écrit :J'aime pas du tout, un motif vu et revu et encore rerevu...
Enfin c'est à la mode.
chacal a écrit :Ne0_29 a écrit :J'aime pas du tout, un motif vu et revu et encore rerevu...
Enfin c'est à la mode.
ah? c'est marrant, sur les grattes moi je trouve ca méchamment plus rare que les relicage (c'est top du hype ca lol), les sunburst ou les tables flammées, ou même les pentagrammes, les éclairs ou les têtes de mort pour parler de choses plus proches de mon style musical...
je comprends tous ceux qui aiment pas mais moi si je devais y coller un terme ce serait plus kitsch, voire à la limite jacky... enfin j'assume XD
on doit pas avoir la même notion de la mode sorry
shadow_gallery a écrit :chacal a écrit :Ne0_29 a écrit :J'aime pas du tout, un motif vu et revu et encore rerevu...
Enfin c'est à la mode.
ah? c'est marrant, sur les grattes moi je trouve ca méchamment plus rare que les relicage (c'est top du hype ca lol), les sunburst ou les tables flammées, ou même les pentagrammes, les éclairs ou les têtes de mort pour parler de choses plus proches de mon style musical...
je comprends tous ceux qui aiment pas mais moi si je devais y coller un terme ce serait plus kitsch, voire à la limite jacky... enfin j'assume XD
Moi c'est vraiment pas mon truc, c'est vrai que ça a un côté tuning R5, mais comme d'hab, l'essentiel c'est que ça plaise au principal intéressé. Quand au Relic, c'est pas tant le look, c'est le toucher qui est agréable. Enfin faut avoir essayé pour comprendre je pense. Après, ça plait ou ça plait pas... comme les stickers...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :Ne0_29 a écrit :J'aime pas du tout, un motif vu et revu et encore rerevu...
Enfin c'est à la mode.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité