DBabar a écrit :J'en connais un qui va être vénère ...
DBabar a écrit :Dans le Cantal tu trouves de la pierre pour rien surtout en ce moment.
Tu cibles quoi ?
qoohl guitar a écrit :seb a écrit :qoohl guitar a écrit :elle arrive demain avant 11h
![]()
![]()
![]()
en 2 ou 3 morceaux![]()
(mode jaloux, off)
bon de toute façon le manche est garantie à vie, mais bon.. on verra demain !
Jouer cupid's dead sur une N4 ... rahhh enfin !
et puis j'ai une bonne excuse : j'avais pas de guitares avec un floyd.
qoohl guitar a écrit :tiens c'est vrai , j'ai pas d'ibanez...
Mais bon , celle là avant que je m'en sépare !
Enfin, je sais pas si vous vous rendez compte : une N4 Relic left handed !!
demain elle sera mienne...
Ced777 a écrit :Mais c'est déjà bien, ne boudons pas notre plaisir!
Reversed a écrit :Ced777 a écrit :Perso, j'aurais aussi préféré que Washburn sorte en gaucher le modèle original de Nuno: c'est à dire en swamp ash
je crois qu'en gaucher, elle est dispo en aulne et en frene... enfin il me semble.
Ced777 a écrit :Superbe! Une gratte de rêve (même de légende!)!
Je ne suis pas fan du principe des relic, mais c'est un goût perso: je n'aime pas plus les Fender relic.
Perso, j'aurais aussi préféré que Washburn sorte en gaucher le modèle original de Nuno: c'est à dire en swamp ash! Là si j'ai bien compris c'est padouk ou relic (ils font en aulne simple aussi?). Mais c'est déjà bien, ne boudons pas notre plaisir!
lefty-ty a écrit :- Chouette guitare. Perso, je l'aurais bien tentée en padouk et sans les autocollants "Gordini", même si alors, ça fait moins Nuno... Je te souhaite bien du plaisir avec, surtout sur ton ampli Orange : ça va r(o)ugir
...
salut & banzaï![]()
![]()
qoohl guitar a écrit :hehe...ça aurait pu !
mais là, j'ai mieux :
ça le fait, non ?
jiji a écrit :Purée, je suis super content pour toi, tu as l'air très fan, tu dois être comblé !!!
ZeGlobox a écrit ::ok:![]()
![]()
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité