Je mets a l'echange ma Solar, acquise il y a meme pas un an sur le site Solar. Plus Dispo en gaucher (ni en droitier dans cette finition il me semble), cette petite bombe est juste une merveille de précision et une vraie machine a Metal.
Ce qui fait que je veux m'en separer, c'est que mes mains sont visiblement juste faites pour les Ibanez ... J'ai acquis la Solar pour mon groupe Fervent (album qui sort le mois prochain, hop petite promo en passant ^^) et vu la technicité des compos, j'ai besoin de me sentir a l'aise pendant de longues phrases.
Le manche (pourtant a peine plus rond qu'un Wizard) me tue les mains a la longue donc je recherche une Ibanez 6 cordes de valeur equivalente (dans les 1000-1200€) si possible sans floyd (mais en cas je ferais avec sans probleme)
A noter que la Solar est equipée du fantastique Evertune, je vous invite a aller voir des videos qui presentent ce systeme.
L'Evertune est très decrié sur les forums, par les gnes uqi ne l'utilisent pas

Elle est en etat impeccable, jamais sortie de la maison/studio. Par contre j'offre une housse avec, la belle vient sans Case.
Je peux faire des photos sur demande sans probleme et en cas d'echange on s'arrange

PS : je ne la vends pas car je ne veux pas a tout prix m'en separer, il est très important pour moi de trouver une guitare qui m'aille immediatement apres m'etre séparé de celle ci)

(oui je sais je me la pete la mais c'est la promo pour l'album xD)