Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Elixir a écrit :Calme toi jacster
Greg30stm a écrit :Belle guitare Jules
Du coup de quelle année est-elle et combien pèse t'elle ?
Manche plutôt fin ?
Salut Clément
Comment la comparerais-tu par rapport à ta Jacobacci ?
Greg30stm a écrit :Je pensais que ta Jacobacci était une 335 like je me suis trompé désolé
Greg30stm a écrit :Pour être tout à fait clair sur le sujet, si je reprends une 335 cette 63 me tente bien mais il y a aussi la Jaco R2 que vend Guy sur Zikinf et qui me plaît également. Je serais curieux de comparer les 2
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pas sûr que la R2 ait un bloc complet sous la table comme la 335. A mon avis on doit être plus proche d'une 330. ça et les Benedetti, la signature sonore doit être assez loin de "l'originale".
Greg30stm a écrit :C'est bien une 2016 ? Et ce poids alors ? Impatient je suis, des réponses je dois obtenir Allez Mr Jules, allez !
guy.dabas a écrit :La Jacobacci R2 de 1986 est une 335, elle a donc la poutre centrale.
guy.dabas a écrit :Les micros sont des Gibson Tarback, très nettement supérieurs aux Gibson actuels, il n'y a qu'à voir la côte (400 euros le set, les TTop, Tim Shaw, Tarback sont très nettement mieux que ce qui se fait depuis 30 ans chez Gibson).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
julesh a écrit :http://legacy.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2015/Memphis/1963-ES-335TDC-Figured.aspx?fbclid=IwAR3O7Nq3fhbD1byiphHndWJgzWf09QzaCi-36jcarQkCT36k4UJ4KUufVDE
neuve
azema mai 2017 - 3852ttc
faire offre
interessé echange ricken ou gretsch je pense -
achat 4k neuve - garantie gibson 2023 -
gawaine a écrit :Bonjour,
Sur le lien Gibson que tu donnes, la guitare a l'air légèrement flammée et plutôt tirant sur le bordeaux (Cherry 60s).La tienne semble plus rouge, à moins que ce ne soit la photo ?
De plus sur la tienne, le 4 ème potard a disparu au profit d'un varitone (style 355), c'est toi qui a fait la modif? Ca apporte quels changements dans le son stp ?
Merci de ta réponse, bon dimanche.
julesh a écrit :gawaine a écrit :Bonjour,
Sur le lien Gibson que tu donnes, la guitare a l'air légèrement flammée et plutôt tirant sur le bordeaux (Cherry 60s).La tienne semble plus rouge, à moins que ce ne soit la photo ?
De plus sur la tienne, le 4 ème potard a disparu au profit d'un varitone (style 355), c'est toi qui a fait la modif? Ca apporte quels changements dans le son stp ?
Merci de ta réponse, bon dimanche.
Cela vient de la photo pourrie
Cest exactement la même
Un pro l'a faite ça permet d'avoir un genre de tone switch type 345 j'ai toutes les peices d'origines
julesh a écrit :http://legacy.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2015/Memphis/1963-ES-335TDC-Figured.aspx?fbclid=IwAR3O7Nq3fhbD1byiphHndWJgzWf09QzaCi-36jcarQkCT36k4UJ4KUufVDE
neuve
azema mai 2017 - 3852ttc
faire offre
interessé echange ricken ou gretsch je pense -
achat 4k neuve - garantie gibson 2023 -
2500 min fdp inclus -
BIGBIL60 a écrit :Je me demande si un jour je vais connaître le prix de cette guitare
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité