bon.....j'ai pas changé, j'ai vendu mon RIVERA et évidemment, je n'ai plus d'ampli. j'ai 2 baffles 2X12 qui pèsent un âne chargé.
Vous voyez où je veux en venir

Pas changé....
Pascal
Pascal Boutin a écrit :coucou
c'est bien une Elmwood, c'est bien
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Remonte toi un rack. C'est le genre de truc qui coute une blinde, qu'on met des plombes à monter et que, une fois fini, on revend quasi aussi sec à perte pour passer à autre chose.
Je crois qu'il n'y a pas plus con qu'un rack.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tenSe a écrit :Et un rack avec un Kemper et un ampli de puissance lampes, c'est con aussi?
captain.bondage a écrit :tenSe a écrit :Et un rack avec un Kemper et un ampli de puissance lampes, c'est con aussi?
Ah ouais, pas mal.![]()
Encore pire, avec une TS9 devant.
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :coucou
Si t'en veux je t'en vends
DBabar a écrit :shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :coucou
Il t'en restait un ?
Pascal les écoute pas, ils sont vils et moqueurs
Comme moi mais j'ai pas le temps d'alimenter cette file
Pascal Boutin a écrit :Mon babar, tu ferais mieux de me vendre ta PRS
Pascal Boutin a écrit :DBabar a écrit :shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :coucou
Il t'en restait un ?
Pascal les écoute pas, ils sont vils et moqueurs
Comme moi mais j'ai pas le temps d'alimenter cette file
Mon babar, tu ferais mieux de me vendre ta PRS
jerico a écrit :Et à moi ton éclipse
Pascal Boutin a écrit :c'est marrant ce poste![]()
sert à rien, c'est ça qu'c'est bon !
Valère, tu vends la MODENA que tu as vendu à ton pote ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité