Je recherche les micros suivant sachant que je suis dans une config de type ssh tout en noir:
- Double: Seymour D SH4 ou SH8 Invader bridge
- Simples: Seymour Duncan SSL4 ou JB Jr Neck
Merci de m'avoir lu et à bientôt

Tritri le baback
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Tu as quoi d'autres dans tes grattes, comme micros ? ça peut être l'occaz' de varier les plaisirs...
captain.bondage a écrit : Sinon, en simple couillu, le SSL3 ou le SSL5/6 sont bien. En bon rapport qualité prix, les Fender Alnico III de Highway one sont cool.
captain.bondage a écrit :Le SH4 avec un gros aimant céramique c'est le SH6, que je trouve excellent !
Sinon, je suis toujours fan du super disto pour le son metal old school. J'aimerai bien testé un evo un de ces 4.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité