Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :Ta PRS a l'air bien sympa. C'est celle avec le sélecteur rotatif ?
position 1 : neck humbucker
position 2 : neck splitté
position 3 : neck et bridge humbucker en parallèle
position 4 : neck et bridge splittés en parallèle
position 5 : bridge humbucker
C'est ça ?
jerico a écrit :C'est l'ancienne PRS de Yak
blues devil a écrit :jerico a écrit :C'est l'ancienne PRS de Yak
c'est l'ancienne de plusieurs ici fort probablement
yak a écrit :jerico a écrit :C'est l'ancienne PRS de Yak
Oui ex bd !!!
blues devil a écrit :yak a écrit :jerico a écrit :C'est l'ancienne PRS de Yak
Oui ex bd !!!
oui, aussi ex Groove ou quelque chose comme ça...memory problem detected
Cedre a écrit :[Doit-on comprendre qu'elle est tellement merdique pour que personne n'en veuille ?
patpick59 a écrit :Cedre a écrit :[Doit-on comprendre qu'elle est tellement merdique pour que personne n'en veuille ?
C'est une PRS
Cedre a écrit :Doit-on comprendre qu'elle est tellement merdique pour que personne n'en veuille ?
Pascal Boutin a écrit :salut
les PRS CUSTOM 22 ont les micros DRAGON. C'est bien, mais pas suffisamment proche de la STRAT ou le la LES PAUL pour les faire oublier, si on est accroc.
Pascal
Cedre a écrit :blues devil a écrit :jerico a écrit :C'est l'ancienne PRS de Yak
c'est l'ancienne de plusieurs ici fort probablement
RG devient totalement infréquentable ; bientôt un procès des "tournantes" par ici !
cfh_77 a écrit :je viens de voir que la custom22 est à nouveau produite chez PRS
Pascal Boutin a écrit :cfh_77 a écrit :je viens de voir que la custom22 est à nouveau produite chez PRS
oui, mais en droitier
ta CUSTOM 22 au prix proposé reste une bonne affaire![]()
Pascal
cfh_77 a écrit :Si vous êtes présentement en voyage de noces en ouganda, né à Quimper mais en déplacement pour qq années au congo pour le programme alimentaire mondial merci de passer votre chemin !!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
crixefil a écrit :Salut,
je l'ai essayée cet aprem à Guitar Village: très belle pelle, super état, 1ere fois que je jouais une PRS, pas déçu !
je sens qu'elle va m'obséder celle-là....
cfh_77 a écrit :crixefil a écrit :Salut,
je l'ai essayée cet aprem à Guitar Village: très belle pelle, super état, 1ere fois que je jouais une PRS, pas déçu !
t'as eu du bol, elle devrait être chez moi depuis qq semaines mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller la chercher.
blues devil a écrit :cfh_77 a écrit :crixefil a écrit :Salut,
t'as eu du bol, elle devrait être chez moi depuis qq semaines mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller la chercher.
t'as pas peur toi! n'importe quel truand peu poser ses sales pattes dessus...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité