Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :T'a quelle version d'Android? Si t'a une Gingerbread (2.x) effectivement c'est pas top, avec une Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean ça passe bien. Mais claire que vis à vis des sites qui ont une version mobile, c'est moins pratique...
Sinon avec Tapatalk?
StarChild a écrit :J'ai le 4.0 ics.
J'ai testé une appli dont j'ai perdu le nom, c'était pas mal mais il ne faisait pas de diffrérence à l'affichage entre les vieux et nouveaux messages.
Kesako tapatalk ?
jerico a écrit :Avec mon Apple-tactiphone ça passe nickel
Strathydra a écrit :J'avais testé avec le 4S de mon frère, et... c'est exactement le même affichage que sous Android... Mais ne comptez pas sur moi pour en déduire que les apples user se contente de peu![]()
Prince_Paradox a écrit :J'ai juste rien compris...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb.l a écrit :pour info je potasse actuellement la création d'appli sur android sur mon temps libre et je pensait bosser comme premier projet sur celle pour ce forum.
Je vais voir ce qu'il est possible de faire
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité