Je vends une fender american series de 1996, modèle avec la pastille 50th anniversaire derrière la tête. Elle est noire touche palissandre. Il y a un upgrade sur le micro chevalet avec un double format simple seymour duncan, mais le micro d'origine est avec la guitare, la plaque n'a pas été modifiée donc ça peut être remis d'origine.
J'en suis le deuxième proprio, guitare très peu jouée et en excellent état. La seule chose est que le vernis au dos du manche a de longue "fissures", sans doute dû à un mauvais stockage de la guitare je sais pas. Ce n'est pas gênant pour le jeu et le manche est totalement intègre pas de soucis de ce côté là, c plus esthétique qu'autre chose.
Elle est très légère, 3.5 kilos et sonne vraiment très bien, pour l'avoir jouée un peu quand même j'en suis très satisfait.
Elle est actuellement en dépôt vente chez guitarecollection à paris, vendue 950/1000 euros ce qui me semble cher mais j'ai vu des occaz' à ce prix voir plus. Vu que je ne l'ai pas payée chère et qu'un tatasse voudra peut être refaire le vernis je la vends à 650 euros fermes et hors fdp.
Désolé ce sont les photos guitarecollection j'ai pas pensé à en faire avant de la mettre en dépôt vente:
http://www.guitarecollection.com/Fender ... CHER!.aspx