-je vends 70 euros cette Fuzz avec transistors Germanium -inter Carlin/pots-jacks Switchcraft
-fonctionnement impeccable
-excellent état>voir photos
-boite originale fournie
-port NON compris
cdlt
T.

Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :des 2 transistors "NKT 275"
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :telegod a écrit :des 2 transistors "NKT 275"
C'est l'info que je voulais...
...c'est la meilleur version, avec les NKT...
telegod a écrit :tant mieux pour celui qui vient de l'acheter !
captain.bondage a écrit :telegod a écrit :tant mieux pour celui qui vient de l'acheter !
Cool, ça m'évite de casser mon cochon !!
blues devil a écrit :transos GE russes militaire appairés
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :transos GE russes militaire appairés
Ben, t'as tout dit, là, non ?
salut & banzaïblues devil a écrit :captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :transos GE russes militaire appairés
t'arrives à confirmer que ce sont bien ce sont qui ke c?
moi, tu me mets un russse trans et un italien trans, je vois pas la différence...
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :transos GE russes militaire appairés
t'arrives à confirmer que ce sont bien ce sont qui ke c?
lefty-ty a écrit :""""""""""
salut & banzaï (mode kamikaze...)blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :""""""""""
c Jerico qui va pas être content!
salut & banzaïjerico a écrit :ouais c'est pas ça que je recherche ; elle est pour toi Thierry !!!
jerico a écrit :pour la reverb ne cherche plus ; j'ai trouvé....
salut & banzaïïïÏÏÏÏÏÏÏÏjerico a écrit :me suis repris la RV7 que j'avais deja .... la TC ne m'avais vraiment pas convaincu ,limite je prenais une neunaber mais la digitech est vraiment complète donc ....
par contre je pense changer de delay ....
salut & banzaïjerico a écrit :oui mais ça reste des reverb spring
jerico a écrit :me suis repris la RV7 que j'avais deja .... la TC ne m'avais vraiment pas convaincu ,limite je prenais une neunaber mais la digitech est vraiment complète donc ....
Malcolme a écrit :jerico a écrit :me suis repris la RV7 que j'avais deja .... la TC ne m'avais vraiment pas convaincu ,limite je prenais une neunaber mais la digitech est vraiment complète donc ....
Ben moi j'avais une RV-3 que j'ai revendu et je me suis prit la TC qui me plait beaucoup !
Comme quoi les gouts et les couleurs...
jerico a écrit :La hall of fame ?
lefty-ty a écrit :- Pour confirmer les "NKT275".
salut & banzaï
salut & banzaïtelegod a écrit :lefty-ty a écrit :- Pour confirmer les "NKT275".
bravo pour la confiance Th....!
cdlt
c.
telegod a écrit :bravo pour la confiance Th....!
cdlt
c.
captain.bondage a écrit :telegod a écrit :bravo pour la confiance Th....!
cdlt
c.
Je crois qu'il avait plutôt saisi qu'il sévissait ici une sérieuse bande de fétichistes et que ce cliché n'était destiné qu'à alimenter les fantasmes électronico-guitaro-mojoesques de celle-ci...
lefty-ty a écrit :- Pour confirmer les "NKT275".
salut & banzaï
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité