Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

JAZZ CAT GUITAR Sound Systems 05g200

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

jazzswingJP
User Lefty standard
User Lefty standard

JAZZ CAT GUITAR Sound Systems 05g200

Messagepar jazzswingJP » Lun Jan 14, 2019 3:02 pm

Salut les copains,
Je m'intéresse à cet ampli, https://fr.audiofanzine.com/ampli-guita ... ms/05g200/

avec ce lien, cette vidéo :

et la pub, de leur site :
La société Guitar Sound Systems est basée en France, en périphérie de Toulouse...Sa mission est de fournir aux guitaristes et aux bassistes ...une gamme d’amplificateurs de format très compact, mais délivrant un niveau de puissance acoustique confortable. Le niveau de puissance acoustique est suffisamment confortable pour permettre aux guitaristes de jouer notamment avec d’autres instruments amplifiés, des percussions, une batterie…L'assemblage final de tous ses amplificateurs est realisé en France. (etc, etc)
Je leur ai envoyé un mail pour avoir une liste de revendeurs (possibles...) sur Paris - la réponse vient d'arriver...et mon message n'est pas terminé!!!) , car j'irai sans doute l'essayer. Si quelqu'un a d'autres infos ou avis, j'écoute très attentivement.
:flmnc: Grand merci, Jacques
Chaque matin je me sens différent chaque soir je me sens le même
Olafur Eliasson

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Localisation : DTC !! Au fond à gauche, derrière la planche à voile !! Mais à Bordeaux, dorénavant...

Re: JAZZ CAT GUITAR Sound Systems 05g200

Messagepar captain.bondage » Lun Jan 14, 2019 6:38 pm

jazzswingJP a écrit :L'assemblage final de tous ses amplificateurs est realisé en France.

Donc l'assemblage des plaques de composants est fait en chine !

C'est du classique class D ou T et de l'alim à découpage, comme dans les amplis compacts hifi / sono / guitare / etc.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

jazzswingJP
User Lefty standard
User Lefty standard

Re: JAZZ CAT GUITAR Sound Systems 05g200

Messagepar jazzswingJP » Lun Jan 14, 2019 7:59 pm

Merci Sherif (avec un f en Angleterre, et deux beaucoup plus loin...) pour la diligence.
Ta réponse est technique, et je dois rappeler que je suis plus adepte de croches, tierces et arpèges, autrement dit, j'y connais rien...néanmoins, après découverte (j'adore ce site!!!), on peut opposer une alimentation à découpage d'une alimentation linéaire, ce qui semble justifier le mini poids du 05g200. Quant à la classe D ou T cela expliquerait l'échelle de fréquence dudit ampli (120-12000 Hz). Pour l'instant, je ne tire aucune conclusion, j'aborde beaucoup mieux les avantages et les inconvénients qui m'attendent. Encore merci, Captain; c'est bon de savoir qu'on peut compter sur toi!
Chaque matin je me sens différent chaque soir je me sens le même
Olafur Eliasson

Retourner vers « Amplis et Effets »