Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
fendengo a écrit :ton pote est jaloux
les PRS on aime ou on aime pas, c comme les LP. (moi c la forme des PRS que j'accroche pas) mais sinon ce sont excellentes guitares, maintenant de la à la comparer avec une LP 58 du custom shop, faut pas y voir très claire!!
Il y a aussi des PRS CS qui sont remarquable mais après c le prix qui est démoniaque!!!
La PRS c la guitare à tous faire, tu auras presque tout les sons, je dit bien presque!!
Je dirais que c comme le "Canada Dry"...
chris30660 a écrit ::shock: tu vends ta PRS?
fendengo a écrit :bla
chris30660 a écrit ::shock: tu vends ta PRS?
chris30660 a écrit :Je sais mais là !... C'est pourris PRS?
groove87 a écrit :fendengo a écrit :bla
[automodéré attaque gratuite qui n'a pas lieu d'etre]. La custom shop est surement très bien, mais elle ne me correspond pas (comme une les paul std ne me correspond pas, raison pour laquelle j'avais revendu la mienne). A aucun moment il n'y a de comparaison les paul - prs.
[automodéré attaque gratuite qui n'a pas lieu d'etre]
J'étais intrigué sur la plus value (en terme de qualité) d'une custom shop par rapport à un std, et mon amis m'a simplement rappelé que je retrouverai ce que je reprochais à ma std sur la custom shop.
groove87 a écrit :chris30660 a écrit :Je sais mais là !... C'est pourris PRS?
Pour moi c'est l'évolution de la les paul, moins lourd, meilleurs accès aux aigues plus polyvalent niveau micros. C'est pas mieux ou moins bien...juste différent. Et en comparaison avec mon ex std, c'est de très bonne qualité.
Après perso je m'éclate plus sur mes super strats.
J'ai 8 pelles à la maison et 2 mains, je réduis juste cette collectionite aiguë pour rester musicien
groove87 a écrit :Ben le souci c'est que je n'arrive pas à me séparer du reste![]()
Déjà c'est un travail énorme pour ne pas craquer et retirer celle la de la vente.
D'ailleurs, seb en témoignera, je suis assez versatile sur mes ventes, mon coté raison me dit ça ne sert à rien, c'est que du bois, fait de la place....et mon côté gaseu me dit "GARDE LA !!!! elle est trop bien ".
Tu me diras combien je te dois pour la consultation
fendengo a écrit :La PRS c la guitare à tous faire, tu auras presque tout les sons, je dit bien presque!!
southpaw a écrit :fendengo a écrit :La PRS c la guitare à tous faire, tu auras presque tout les sons, je dit bien presque!!
Je dirai plutôt que c'est comme les couteaux Suisses, y'a pleins de lames et tu peux faire pleins de trucs.
Ceci dit la qualité de fabrication des PRS est réellement hallucinante, les petits détails sont vraiment bien traités et les finitions parfaites ..... vous allez me dire que c'est le moindre des choses quand on paye ce prix, évidemment mais d'autres marques n'ont pas les mêmes critères de qualité et gardent les mêmes coûts.
DBabar a écrit :chris30660 a écrit ::shock: tu vends ta PRS?
Ya du seb en nous tous ...
groove87 a écrit :Ben le souci c'est que je n'arrive pas à me séparer du reste![]()
Déjà c'est un travail énorme pour ne pas craquer et retirer celle la de la vente.
D'ailleurs, seb en témoignera, je suis assez versatile sur mes ventes, mon coté raison me dit ça ne sert à rien, c'est que du bois, fait de la place....et mon côté gaseu me dit "GARDE LA !!!! elle est trop bien ".
Tu me diras combien je te dois pour la consultation
southpaw a écrit :fendengo a écrit :La PRS c la guitare à tous faire, tu auras presque tout les sons, je dit bien presque!!
Je dirai plutôt que c'est comme les couteaux Suisses, y'a pleins de lames et tu peux faire pleins de trucs.
Ceci dit la qualité de fabrication des PRS est réellement hallucinante, les petits détails sont vraiment bien traités et les finitions parfaites ..... vous allez me dire que c'est le moindre des choses quand on paye ce prix, évidemment mais d'autres marques n'ont pas les mêmes critères de qualité et gardent les mêmes coûts.
cfh_77 a écrit :t'es sûr qu'a 60 balais tu ne vas pas garder ta PRS aussi?
southpaw a écrit :cfh_77 a écrit :t'es sûr qu'a 60 balais tu ne vas pas garder ta PRS aussi?
ce qui est dit est dit.
gawaine a écrit :southpaw a écrit :cfh_77 a écrit :t'es sûr qu'a 60 balais tu ne vas pas garder ta PRS aussi?
ce qui est dit est dit.
C'est gravé dans le marbre ?
blues devil a écrit :Sinon, comme déjà suggéré à Jiji je pense: pourquoi ne pas créer un petit service intra RG de location de pelle? avec option d'achat ou pas, assurances, spécifier pas de concert. Avec un contrat réglo quoi.
seb a écrit :DBabar a écrit :chris30660 a écrit ::shock: tu vends ta PRS?
Ya du seb en nous tous ...
jalouse
groove87 a écrit :Combien de temps depuis paris?
patpick59 a écrit :groove87 a écrit :Combien de temps depuis paris?
deux bonnes heures pour en sortir et après une petite demi heure
southpaw a écrit :patpick59 a écrit :groove87 a écrit :Combien de temps depuis paris?
deux bonnes heures pour en sortir et après une petite demi heure
Sans dec !!!!!!!!
groove87 a écrit :J'aimerai bien mais c'est chaud qd meme.
Au pire il y aurai de la place dans une voiture au départ de paris? je peux dormir dans le 12ieme.
Combien de temps depuis paris?
shadow_gallery a écrit :Dommage d'avoir attendu le retour de la prod prs
groove87 a écrit :shadow_gallery a écrit :Dommage d'avoir attendu le retour de la prod prs
c'est pas des "limited run"?
y'a eu plusieurs séries déja...
groove87 a écrit :Alors personne?
je vais finir par mettre la ta en vente en plus.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité