iozz a écrit :Sinon : Pourquoi celle-là plutôt qu'un autre de leurs modèles ?
Johnny Sauvage a écrit :Je viens enfin d'avoir une réponse concernant la mienne. Ca va ils sont quand même cools. Je peux la renvoyer si je veux. Je peux la faire régler par un luthier à leur frais aussi.
Johnny Sauvage a écrit :Quelques bonnes rayures, le pickguard posé pas droit; la touche très crade. Quand on fait un bend, on sent que ça accroche au niveau des frettes. Frettes pas nettes ou ça vient des cordes ?? Mécanique un peu limite. Je dois me réaccorder à chaque usage alors que ma Squier tient l'accord pendant des mois.
L'action est assez basse et la grosse corde frise beaucoup...
Johnny Sauvage a écrit :Quel modèle ?
Ils les cachent dans un hangar leurs basses ou quoi ? Ils en retrouve une; puis deux... Si c'est vraiment le cas, je l'échange tout de suite contre la vraiment "dernière" mon petit Lebto'lebtogae a écrit :Johnny Sauvage a écrit :Quel modèle ?
celui du titre ... (il leur en reste 2)
Johnny Sauvage a écrit :Ils les cachent dans un hangar leurs basses ou quoi ? Ils en retrouve une; puis deux... Si c'est vraiment le cas, je l'échange tout de suite contre la vraiment "dernière" mon petit Lebto'lebtogae a écrit :Johnny Sauvage a écrit :Quel modèle ?
celui du titre ... (il leur en reste 2)
Sinon Iozz, je ne sais pas si tous les luthiers le font mais chez Guitar Lovers par exemple, ils font le réglage ainsi que l'entretien complets, touche, frettes, électronique etc...
Après il reste effectivement le pickguard, les rayures; bon ça va, je ne suis pas trop pointilleux. Si je la garde j'essayerai de négocier un p'tit truc.
lebtogae a écrit :Car il va falloir attendre un peu le retour des €€€€ avant de chercher un petit ampli basse
Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :Car il va falloir attendre un peu le retour des €€€€ avant de chercher un petit ampli basse
J'ai ptêtre une solution pour toi, un ordi portable + des € contre une SG qui manifestement ne te sert plus a rien (si si), ça te dit ... ok je
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :Car il va falloir attendre un peu le retour des €€€€ avant de chercher un petit ampli basse
J'ai ptêtre une solution pour toi, un ordi portable + des € contre une SG qui manifestement ne te sert plus a rien (si si), ça te dit ... ok je
et vite...
jerico a écrit :moi je joue sur mon tonelab avec la basse et ça sonne super
lebtogae a écrit :jerico a écrit :moi je joue sur mon tonelab avec la basse et ça sonne super
'lut,
Est-ce que tu peux détailler un peu : tonelab c'est un multi-effet guitare Vox ? Tu le branche sur quel ampli ?
merci
lebtogae a écrit :pas de souci
Une question : penses-tu que cette basse peut rentrer dans un rock sak pour guitare électrique (ou éventuellement peux-tu mesurer la longueur de la bestiole) ? Merci
seb a écrit :Mais moi aussi je te taquine
si seuls ceux qui ne faisaient jamais de fautes avaient droit aux forums, ils seraient pas nombreux (straty lui serait blackliste partout )
lebtogae a écrit :Je viens de découvrir qu'il existe une basse SG Gibson... vous saviez ?
patpick59 a écrit :lebtogae a écrit :Je viens de découvrir qu'il existe une basse SG Gibson... vous saviez ?
ben oui, la china en est la copie. Jack Bruce (comment qui c'est !!!) jouait dessus. ça sonne très années 70, assez ploc ploc
http://www.google.fr/search?q=gibson+eb&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Johnny Sauvage a écrit :et elle n'est pas un p'tit peu serrée là dedans ?
Johnny Sauvage a écrit :c'est nickel en effet; merci pour les photos !
Johnny Sauvage a écrit :le truc, c'est que je n'ai pas envie de me balader dans le métro ou le bus sans étui
oops, je n'avais pas vu ta dernière question.lebtogae a écrit :Johnny Sauvage a écrit :le truc, c'est que je n'ai pas envie de me balader dans le métro ou le bus sans étui
T'as raison fat sortir couvert...
T'en es où ?
Si tu as l'occaz' de passer à Lyon, ça vaut le coup d'attendre. Surtout qu'apparemment (je viens de lire le lien), il y a du stock en gaucher ! Bon, ça craint un peu une boutique fermé le samedi.iozz a écrit :Mouais perso je me tâte à commander en ligne, je me demande si je ne vais pas attendre mon prochain passage à Lyon. Le problème c'est qu'ils sont fermés le samedi, difficile donc à moins de prendre une journée...
Ca chauffe sur leur forum officiel, les boss expliquent la politique gaucher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité