SveDec a écrit :Tu les joues toutes ??
Oui, alternativement, même si j'ai des préférences (Daphné et Vint.white)
J'évite les sorties dehors avec les 73/74/78 .....
La 50th anniversary est une "under the bed guitar" . Immaculée.
jerico a écrit :moi je dis la surf green ou la sonic blue doivent passer à la vente....même une préférence pour la sonic j'ai déjà une strat touche maple..
mais pas maintenant j'ai pas de pognon....

Hum, hum, hum .... Je vais te faire faire des économies ..... Elles ne sont pas à vendre, désolé.
rissons a écrit :le mélange avec les gibson est déconseillé, pour chance je suis prêt t'en débarrasser d'une (tu sais la classic DC...!) la mocha brown tu l'aurais pas eu à pigalle? il me semble que je l'avais vu chez guitarecollection, pas essayée car pas dans mon budget mais j'avais adoré la couleur.
J'ai pas mis les DC sur cette photos, faut que je fasse une page Les Paul .....Pour la Mocha Brown, Oui Pigalle, déraisonnable effectivement, mais cette couleur, en gaucher et puis elle sonne .....
southpaw a écrit :Les 2 Warmoth relic je sais d'ou elles viennent.
Je suis pas sûr Serge, ... peut être le corps Surf Green, mais tout le reste c'est moi qui ai trouvé les pièces une à une, et réalisé l'assemblage. Elles n'ont jamais existé comme cela avant que je ne les monte de toute pièces.
Pédro a écrit :Faut consulter les promos canapés chez Cuir Center.
Et si tu m'invites à boire l'apéro un de ces 4, je veux bien m'asseoir par terre, et laisser la place à ta jolie collection

Il est pas beau mon canapé ?
Bon c'est vrai qu'à chaque fois que je vais faire un tour à cuir center, y'a une strat qui traine quelque part et me fait les yeux doux, alors le canapé .....Pour l'invitation, RP sud ouest (velizy) no problem (mp)
southpaw a écrit :Imaginez qu'il ait des Gibson en plus, par exemple des Les Paul DC, franchement là ce serait trop. J'appelle le SAMU ......
T'as raison, il faut me fendre d'une petite photo de mon canapé habillé en Les Paul ....
Billy blues a écrit :wahoo, superbe collection ! Mention spéciale pour la surf green que je trouve magnifique

Thanks a lot, en plus hardtail, mapple, et Saymour Antiquity, c'est une strat "Glass Bell", très cristalline, bien à part des autres .... Elle a sa place dans la palette sonore.