southpaw a écrit :Je les trouve trop obnubilés par l'électronique. Ils ont une mentalité de fabriquant de bagnoles à mettre des puces partout.
Strathydra a écrit :C'est... hum... comment dire... à gerber?
Depuis quelque temps les Gibsons sont vraiment vraiment vraiment hideuse je trouve (Dusk Tiger, Reverse V, etc...)![]()
Mais bon, il en faut pour tout les gouts!
++
Johnny Sauvage a écrit :Quelqu'un (je ne sais plus qui) a dit un jour, en matière de guitare:
"En 1965 tout était déjà là... Après ce n'est que du superflu. Qui a besoin d'un stradivarius amélioré ?".
Un truc comme ça. Je suis d'accord.
southpaw a écrit :il ont oublié qu'ils sont les concepteurs des Firebird
le monsieur a écrit :With a suggested retail price of $5570
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Gibson a quand même fait la firebird reverse parce que fender trouvait l'hommage à la jaguar un peu trop appuyé dans la version non-reverse...
Edith est d'accord avec southpaw, sinon, c'est TRÈS LAID...
southpaw a écrit :Captain, Gibson a d'abord fait la Firebird "reverse" PUIS la Firebird "non reverse" (celle qui n'a pas plu à Fender) et pas l'inverse comme ton post le suggère.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'avais lu, il me semble, l'inverse dans un bouquin de Christian Séguret (excellent guitariste et excellent être humain). Mais il y a longtemps, faudrait que je le "reconsulte"...![]()
:
southpaw a écrit :il dit bien la même chose sauf qu'il ne montre qu'une firebird non reverse ce qui t'a peut être "enduit d'erreur"
captain.bondage a écrit :My mistake... ou alors la mémoire qui flanche de plus en plus...
southpaw a écrit :de quoi on parlait déjà ?????
patpick59 a écrit :Gibson avait lancé la RD dans les années 70. Un peu le même look et avec de l'électronique moog.
chris30660 a écrit :Je crois que je vais poser mon CV à croire qu'ils n'ont plus d'inspiration !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité