Pas eu le temps de la tester niveau son (je dois récupérer mon ampli et mon tonelab) mais visuellement c'est du MOJO à l'état pur !!!

Voilà...

midrangdaymer a écrit :mon entourage m'a fait la blague : me dégoter une guitare mythique et je crois ultra ultra rare en version gauchère...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Nan, ultra rare en version droitier...![]()
Strathydra a écrit :
rissons a écrit :bon j'exige que tu me l'échange contre ma strat' japan et mon blues junior!!!
southpaw a écrit :T'es sûr d'avoir envie de la garder ????? quand on commence a penser aux spéculateurs ricains ça n'en prends pas le chemin.
PS : Les manches Fender sont en général excellents
midrangdaymer a écrit :L'image et la très forte personnalité véhiculé par la Hohner risque de jouer en sa faveur.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité