seb a écrit :je suis bien d'accord avec toi chris, je pense qu'ils voient les défauts mais envoient quand meme " au cas ou " ca revienne pas.
dans le lot y'en a qui ne sont pas trop regardants, je pense notamment à la minable touche ébene d'une london's burniing que j'ai eu dans les mains.
mon pote ne l'a pas renvoyé, car il pensait que c'était normal........et puis ca fait chier de se défaire de son nouvel instru, de le remballer, d'aller à la poste encore payer pour envoyer etc....moi je te garantie que la touche que j'ai vue c'est pas une B stock mais une E stock
si par contre ils ne contrôlent pas les envois , c'est encore pire.
par chance je suis sur que l'aspect relic, permet à certains ratés de vernis de tirer leur épingle du jeu et de passer pour des custom
quand on rajoute à ça la misere pour la revente de la marque....
on a plus de chance de revendre une fiat panda.
sans dec, moi je prefere une bonne épiphone pour le prix; une petite washburn forme lespaul mais ca n'engage que moi,
seb a écrit :stein-x a écrit :je sais pas si il en font en rose
oh putain, quand j'irai voir Gérard de NOS, sur la route je m'arrete me le faire![]()
![]()
seb a écrit :merci thierry, ca me rassure j'allais finir par douter de ma paranoia.
en fait, c'est bien 5%, mais à propos de grattes qui arrivent nickel![]()
![]()
![]()
et là mon ami straty, va me sortir de derriere les fagots qui " oui, mais tu t'acharnes, il y'a des miliers de gens heureux avec...et rares sont celles qui n'ont pas de défaut" .. oui mais c'est valable aussi pour stagg, squier etc...
m'enfin moi je fais que constater que c'est plus d'une sur deux.![]()
allez, je m''attends à un lynchage public![]()
![]()
stein-x a écrit :seb a écrit :stein-x a écrit :je sais pas si il en font en rose
oh putain, quand j'irai voir Gérard de NOS, sur la route je m'arrete me le faire![]()
![]()
m en fout j irai me planquer chez chris![]()
sinon je comprends qu avec des mauvais coup de vente comme ca , leur reputation en prenne un sale coup !! quand on voit la qualité des guitares lag pour a peu pret le meme prix sur certain modeles .....
Strathydra a écrit : un son de la mort!
Reversed a écrit :chris30660 a écrit :Bonjour ! Qui veut une bière??
moi !! j'amene les chips et on regarde la suite du match
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité