Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Matching headstock is the ultimate classy detail.
bliss64 a écrit :Ces chinois doivent vraiment être sur-exploités pour proposer des prix pareils avec de telles presta!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :bliss64 a écrit :Ces chinois doivent vraiment être sur-exploités pour proposer des prix pareils avec de telles presta!
Ah ben c'est LE frein numéro un au GAS pour ce genre de guitares.
SouthpawGuy a écrit :Harley Benton TE-25TH LH Firemist
https://www.thomann.de/ie/harley_benton ... remist.htm
€269 with roasted maple neck, stainless steel frets, double binding, Wilkinson bridge, locking tuners AND a gig bag ... that's insane
... and it's in a gold metallic
Impossible to resist that.
Order placed today, delivered in 3 to 4 weeks.
Elixir a écrit :Je ne peux que vous recommander plutôt une jet guitar... Moins chère et bien bien meilleure que les Harley benton
Elixir a écrit :Je ne peux que vous recommander plutôt une jet guitar... Moins chère et bien bien meilleure que les Harley benton
captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Je ne peux que vous recommander plutôt une jet guitar... Moins chère et bien bien meilleure que les Harley benton
Vu les similitudes sur pas mal de produits et de specs, la probabilité que ce soit fait au même endroit est assez forte.
captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Je ne peux que vous recommander plutôt une jet guitar... Moins chère et bien bien meilleure que les Harley benton
Vu les similitudes sur pas mal de produits et de specs, la probabilité que ce soit fait au même endroit est assez forte.
Elixir a écrit :captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Je ne peux que vous recommander plutôt une jet guitar... Moins chère et bien bien meilleure que les Harley benton
Ah non en terme de son c'est le jour est la nuit. C'est sur que c'est pas fait au même endroit
La ou la Harley benton sonne étriqué, la jet guitar sonne hyper musicale, les sensations de jeu rien à voir
Elixir a écrit :J'avais tenté deux Harley benton pour les soirées punk à chien c'est de la daube, pas agréable à jouer, son étriqué, frettes en mousse et justesse pas possible même avec réglages
Elixir a écrit :Oui c'est exactement ça. J'ai choppé une js400 la lutherie est haut de gamme
L'électronique est progressive de folie
Seul défaut les micros
Ils sont excellents en son clair et crunch mais deviennent brouillon avec beaucoup de disto
J'avais tenté deux Harley benton pour les soirées punk à chien c'est de la daube, pas agréable à jouer, son étriqué, frettes en mousse et justesse pas possible même avec réglages
Elixir a écrit :Ouiiii
Moi la surf green
Ce qui est sur c'est que c'est pas du Harley benton
Elixir a écrit :Ouiiii
Moi la surf green
Ce qui est sur c'est que c'est pas du Harley benton
Elixir a écrit :Ce qui est sur c'est que c'est pas du Harley benton
Elixir a écrit :Non j’ai commandé sans essayer
captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Ce qui est sur c'est que c'est pas du Harley benton
Si tu le dis. Mais tu n'as toujours pas répondu à la question : Était-ce la même gamme que tu as testée chez HB ?
Cardam a écrit :Was lurking, looking at some DC junior Les Paul or somethin... but enough for me. Your testimony tells it all. Let's just wait for any comment about Jet Guitars... Elixir maybe...
I can't remember whose signature reads : "life's too short to play shitty guitars"...
SouthpawGuy a écrit :( that's why I posted a photo of the serial number )
Elixir a écrit :Fretwork on Harley Benton is really bad
Don’t hesitate to try a jet Guitar.
You won’t regret
SouthpawGuy a écrit :Maybe a lot of Harley Bentons are being returned ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité