Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

le post a pelle ........

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sunburst » Dim Jan 22, 2023 2:31 pm

BenoitV a écrit :https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/gibson-les-paul-1960-vos-lefthand/2333226737-74-7888

Bon… vu le débat, je pense que celle-ci ne va intéresser quasi personne :mdr: :guitar:
En tout cas sans parler prix, ce type de table ne me plait pas trop. Ca fait un peu trop symétrique/parfait à mon gout


Je laisse, j'aime pas les 60's :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sunburst » Dim Jan 22, 2023 2:33 pm

JacSter Stracci a écrit :
topido a écrit :La décence, chacun la place où il le veut.
C'est évidemment ton droit d'avoir ce sentiment.
Moi, je me borne à me dire que je ne peux pas savoir tout ce qu'il y a autour... Je fixe ma décence avec mes votes :wink:

Oui ok le mec prends sa revanche sur la vie, c’est une belle histoire tout ça… mais bon sachant la vie qu’il a eu, c’est presque plus indécent encore à mon avis, c’est pas comme si il était déconnecté quoi.
À part ça… le mec qui t’envoie des photos de lui dans la douche il attend peut-être un peu plus que de l’amitié… :mdr:



Je me marre tout seul devant mon ordi, excellent :D

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sunburst » Dim Jan 22, 2023 2:46 pm

chacal a écrit :
bah voilà ca rejoint un de mes points. cet état d'esprit, je comprends, c'est pas non plus un reproche ou un jugement de ma part mais... perso je peux pas. pour moi personnellement un instrument c'est fait pour jouer, ca s'achète pour jouer, c'est une oeuvre de manufacture ou d'artisanat créée pour faire de l'art, et rien d'autre. quand on parle d'investissement, d'acheteur, de valeur stable pour un instrument de musique ça me laisse un goût amer dans la bouche. Mais malheureusement oui, c'est ce que créent les lespaul et autre masterbuiltlimitededitionexceptionalnostruerelictutesentirasplusimportantsitumachetes ...

Après je le sais, je suis un peu candide et idéaliste sur le coup. Pour ma part j'ai justement tendance à acheter les choses dont personne ne veut parce qu'il n'y a pas un joli nom sur la tête de manche ou un endorsement qui va bien. je sais que ça se revendra pas ou alors une misère, et je m'en contrefous si elles finissent toutes dans ma tombe ou à un de mes neveux.

Le reste sent un peu le seum au fond de la gorge.


ah mais clairement, pour moi y'a de la caricature et du seum, j'assume :biz:


Je suis pas zikos pro, loin de là même si j'aimerais, mais bon autre débat.

La guitare est mon unique obsession. Quand je sors ma LP 58 quotidiennement, même pour 5 minutes, je m'excite pas en me disant : "ouaaah, une custom shop, je suis un membre exclusif de Gibson". Non je me dis, putain cette gratte est belle, puis, elle sonne comme j'aime et je fais moins de pains dessus que sur les autres. Et c'est une Les Paul qui me convient, c'est cool. Je me dirais sans doute la même chose si j'avais trouvé une standard ou une trad qui me convenait.
Je comprends de fouiner pour des instruments dont personne ne veut, mais je suis pas Jack White avec son Airline (depuis il est monté en gamme quand même sur certains instru) et j'ai pas le talent ou parfois les connaissances pour aller sur ce terrain.
Je cherche essentiellement des occases pour les effets et autres équipements et aimerais le faire pour les grattes, histoire de moins participer au tout consommation. Même si quand les mecs vendent des trucs, si tu es à 5 pour cent du prix du neuf, faut pas déconner.Et que les bonnes occases ne passent pas souvent.
Et on peut aussi acheter chinois, avec epiphone (j'en ai une aussi, ça craint et en plus elle est redoutable) mais quid des conditions de travail de ces personnes, là c'est aussi une drôle de crise de conscience. Restent les luthiers mais faut pas se planter, car la revente c'est pourri, ou les assembleurs que j'aime beaucoup pour les fender like comme mjt. :biz:

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1674
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar chacal » Dim Jan 22, 2023 2:55 pm

JacSter Stracci a écrit :Figure-toi que je comprends aussi ton point de vue mais je vois pas en quoi ce serait incompatible avec le fait de jouer ces instruments…?
Moi je suis pro (au sens où la guitare est ma seule et unique source de revenus), mes pelles je les joue tous les jours. Et si je devais les acheter à fond perdus je serais probablement du côté du seum parce que je ne pourrais tout simplement pas me permettre de les acheter.
C’est précisément parce qu’elles sont une forme d’épargne utile que je me le permets.
Acheter 12 superstrats asiatiques sur lesquels tu perdras la moitié au minimum c’est finalement un comportement beaucoup plus bourgeois qu’acheter des valeurs stables et durables à mon avis. Et puisqu’on flirte avec l’aspect philosophico-idéologique je dirais même que c’est sûrement moins éco-responsable. :mrgreen:


bah, qu'on se comprennne bien, si c'est un instrument joué quotidiennement, et si comme tu dis, tu fais partie de ces pros qui peuvent se le permettre, alors tant mieux et je n'ai rien à dire là dessus ;)

après j'ai vu trop, IRL ou en ligne, de gens faire leur crise de la quarantaine sur la lespaul d'exception ou la Jem série ultralimitée pour que la pelle ne voie jamais une scène, voire même était à peine touchée, et ça biaise sans doute mon opinion/sensation... sans parler de ma période guitar tech où j'ai monté des live rigs à 10 000 balles pour des gens qui voulaient juste avoir le setup de lukatriani ou gambalandau mais qui étaient infoutus de jouer en groupe (voire même de jouer tout court des fois)

et pour les "12 superstrat asiatiques" je suis d'accord, c'est peut-être aussi pour ça que je n'achète quasiment jamais en neuf, et que je n'envisage, sauf grave banqueroute, de revendre aucune de mes guitares. Elles sont "vivantes", leur bilan carbone est rentabilisé depuis 20 ans, et je les réparerai/restaurerai jusqu'à ce qu'elles soient injouables. Pas de gaspi, pas de spéculation, mes guitares c'est une part de la famille :)

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sunburst » Dim Jan 22, 2023 3:03 pm

Une Les Paul Special pas trop chère

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 901097.htm

Avatar de l’utilisateur
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2814
Enregistré le : Mer Oct 11, 2006 11:43 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar WooDooCrY » Dim Jan 22, 2023 3:20 pm

chacal a écrit :
bah, qu'on se comprennne bien, si c'est un instrument joué quotidiennement, et si comme tu dis, tu fais partie de ces pros qui peuvent se le permettre, alors tant mieux et je n'ai rien à dire là dessus ;)

après j'ai vu trop, IRL ou en ligne, de gens faire leur crise de la quarantaine sur la lespaul d'exception ou la Jem série ultralimitée pour que la pelle ne voie jamais une scène, voire même était à peine touchée, et ça biaise sans doute mon opinion/sensation... sans parler de ma période guitar tech où j'ai monté des live rigs à 10 000 balles pour des gens qui voulaient juste avoir le setup de lukatriani ou gambalandau mais qui étaient infoutus de jouer en groupe (voire même de jouer tout court des fois)

et pour les "12 superstrat asiatiques" je suis d'accord, c'est peut-être aussi pour ça que je n'achète quasiment jamais en neuf, et que je n'envisage, sauf grave banqueroute, de revendre aucune de mes guitares. Elles sont "vivantes", leur bilan carbone est rentabilisé depuis 20 ans, et je les réparerai/restaurerai jusqu'à ce qu'elles soient injouables. Pas de gaspi, pas de spéculation, mes guitares c'est une part de la famille :)


Mais qu'est ce que ca peut bien faire ?
un mec qui achète pleins de petites guitare pas trop chères et qui sonnent pour chez lui ou en concert, grand bien lui fasse...
Un mec qui achète pleins de guitare cheres et qui sonnent chez lui ou sur scène , grand bien lui fasse ...
Un mec qui se paye des putains de guitares a 5000 boules et qui fait juste sonner ca chez lui , grand bien lui fasse ....
un mec qui se paye une musicman pour faire du toto par contre qu'il aille bien se faire bifler !

la tolérance quoi.... y a pas de vérité dans tout ça ... ( sauf pour les musicman et toto bien sur ) , se faire plaisir c'est pour chacun différent , c'est sur que le monde se porterait vraiment mieux si tout le monde pensait exactement comme moi , la paradis sur terre... mais bon

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Dim Jan 22, 2023 3:28 pm

chacal a écrit :
bah, qu'on se comprennne bien, si c'est un instrument joué quotidiennement, et si comme tu dis, tu fais partie de ces pros qui peuvent se le permettre, alors tant mieux et je n'ai rien à dire là dessus ;)

Oui alors tant mieux mais bon soyons honnête avec une 15 aine de pelles elles sont quand même pas jouées quotidiennement… disons régulièrement :mrgreen:

chacal a écrit : après j'ai vu trop, IRL ou en ligne, de gens faire leur crise de la quarantaine sur la lespaul d'exception ou la Jem série ultralimitée pour que la pelle ne voie jamais une scène, voire même était à peine touchée, et ça biaise sans doute mon opinion/sensation... sans parler de ma période guitar tech où j'ai monté des live rigs à 10 000 balles pour des gens qui voulaient juste avoir le setup de lukatriani ou gambalandau mais qui étaient infoutus de jouer en groupe (voire même de jouer tout court des fois)

Oui je vois le profil et c’est pour ça que j’ai bien compris ton idée dès le début… après la scène n’est pas une finalité en soi, à titre personnel j’en ai fait très peu et je n’en fais plus.
Et je dirais que le mec incapable de jouer correctement a le droit de se faire plaisir tout autant que les autres, sa lubie ne pénalise personne… et je pense que c’est aussi grâce à ce genre de rêveurs que la guitare vit aussi bien au fil des années.
C’est eux qui achetaient des albums quand ça existait encore, c’est eux qui vont voir des concerts et qui font vivre les pros dont tu parles, en se passionnant parfois pour de petits groupes locaux et dont ils font la promo autour d’eux en invitant les copains à écouter l’album et à les accompagner au prochain live, c’est eux qui prennent des cours de grattes avec des mecs comme moi, c’est eux qui vont au magasin local pour faire changer leurs cordes et qui en profitent pour craquer sur une belle sangle ou une boîte de mediators collector Jimi Hendrix, c’est eux qui transmettent leur passion à leurs gosses qui peut-être deviendront des musiciens d’exception… alors oui tout n’est pas positif et je peux comprendre la frustration du musicien accompli qui regarde un avocat ou un médecin enchaîner maladroitement 2 accords sur une pelle à 10000 balles, mais à leur façon ils font aussi vivre la musique.

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Dim Jan 22, 2023 3:30 pm

WooDooCrY a écrit :
un mec qui se paye une musicman pour faire du toto par contre qu'il aille bien se faire bifler !

la tolérance quoi.... y a pas de vérité dans tout ça ... ( sauf pour les musicman et toto bien sur ) , se faire plaisir c'est pour chacun différent , c'est sur que le monde se porterait vraiment mieux si tout le monde pensait exactement comme moi , la paradis sur terre... mais bon


Oh putain tu m’as buté :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Dim Jan 22, 2023 3:51 pm

Je suis malade, vous faites chier, j'ai la flemme de faire le tri.

JacSter Stracci a écrit :Acheter 12 superstrats asiatiques sur lesquels tu perdras la moitié au minimum c’est finalement un comportement beaucoup plus bourgeois qu’acheter des valeurs stables et durables à mon avis.

Si t'avais pas acheté 40 fois des packs de bières tu te serais payé du Dom Pérignon. Et si t'avais pas bouffé 400 fois du pâté de fois t'aurais mangé du caviar. :roll:

topido a écrit :Il fait 1M de CA par mois.

Non, ses employés font maintenant 1M de CA par mois pour lui. Y'a pas de secret, dans la société où l'on vit, pas possible sauf rares exceptions de générer beaucoup d'argent sur sa propre productivité. Les gens qui le font exploitent la productivité des autres.
Image
Mais je vous rappelle qu'on ne fait pas de politique sur le forum. :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Dim Jan 22, 2023 4:06 pm

captain.bondage a écrit :Je suis malade, vous faites chier, j'ai la flemme de faire le tri.

Y’a pas de tri à faire, on discute entre gens civilisés et tout se passe très bien… à la limite je comprendrais que cette discussion soit déplacée à un endroit plus adéquat mais sinon pas de problèmes.

captain.bondage a écrit : Si t'avais pas acheté 40 fois des packs de bières tu te serais payé du Dom Pérignon. Et si t'avais pas bouffé 400 fois du pâté de fois t'aurais mangé du caviar. :roll:

Je vois pas le rapport… si t’as bouffé 400 fois du pâté soit tu t’es nourri 400 fois soit tu vas être très malade… si t’achètes 12 pelles tu joues pas forcément plus qu’avec une seule.


captain.bondage a écrit : Non, ses employés font maintenant 1M de CA par mois pour lui. Y'a pas de secret, dans la société où l'on vit, pas possible sauf rares exceptions de générer beaucoup d'argent sur sa propre productivité. Les gens qui le font exploitent la productivité des autres.
Mais je vous rappelle qu'on ne fait pas de politique sur le forum. :mrgreen:

Alors là c’est marrant j’ai failli dire exactement la même chose mais je me suis abstenu précisément parce que « pas de politique sur le forum »…

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Dim Jan 22, 2023 4:49 pm

JacSter Stracci a écrit :
captain.bondage a écrit :Je suis malade, vous faites chier, j'ai la flemme de faire le tri.

Y’a pas de tri à faire, on discute entre gens civilisés et tout se passe très bien… à la limite je comprendrais que cette discussion soit déplacée à un endroit plus adéquat mais sinon pas de problèmes.

C'est ce que j'évoquais, un split de topic. Mais faut que je trie les messages à déplacer et ceux à laisser dans post à pelles. Et j'ai la flemme.

JacSter Stracci a écrit :
captain.bondage a écrit : Si t'avais pas acheté 40 fois des packs de bières tu te serais payé du Dom Pérignon. Et si t'avais pas bouffé 400 fois du pâté de fois t'aurais mangé du caviar. :roll:

Je vois pas le rapport… si t’as bouffé 400 fois du pâté soit tu t’es nourri 400 fois soit tu vas être très malade… si t’achètes 12 pelles tu joues pas forcément plus qu’avec une seule.

Je voulais dire que la comparaison 12 superstrats = 1 LP à 5000 balles n'était valable que si un gars au lieu de se faire 12 fois plaisir petitement, ne se faisait plaisir qu'une fois avec une super gratte. En vrai, on se fait souvent plaisir plusieurs fois en fonction de son budget, et on a quelques forumeurs ici qui ont plusieurs LP à 3 zéros. Moi j'ai quelques dizaines de grattes à 2 zéros, mais dont l'achat s'étale sur pas loin de 20 ans.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Dim Jan 22, 2023 5:11 pm

captain.bondage a écrit :C'est ce que j'évoquais, un split de topic. Mais faut que je trie les messages à déplacer et ceux à laisser dans post à pelles. Et j'ai la flemme.

Oui ben y’a pas le feu hein… pis si tu fais l’autruche une semaine ce sera suffisamment loin dans le fil pour qu’on oublie! :mdr: promis on fera pas un coup d’état.

captain.bondage a écrit : Je voulais dire que la comparaison 12 superstrats = 1 LP à 5000 balles n'était valable que si un gars au lieu de se faire 12 fois plaisir petitement, ne se faisait plaisir qu'une fois avec une super gratte. En vrai, on se fait souvent plaisir plusieurs fois en fonction de son budget, et on a quelques forumeurs ici qui ont plusieurs LP à 3 zéros. Moi j'ai quelques dizaines de grattes à 2 zéros, mais dont l'achat s'étale sur pas loin de 20 ans.

Ah ok… bah on en revient à chacun sa façon de se faire plaisir donc! Moi quand j’ouvre l’étui de mes pelles les plus prestigieuses j’ai le même plaisir à chaque fois… comme si c’était la 1ere

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Dim Jan 22, 2023 6:09 pm

J'espère que ceux qui m'ont lu avant la correction de mon message auront bien compris que j'avais plusieurs pelles à 2 zéros. :mrgreen:

JacSter Stracci a écrit : Moi quand j’ouvre l’étui de mes pelles les plus prestigieuses j’ai le même plaisir à chaque fois… comme si c’était la 1ere

Moi j'aime bien en avoir suffisamment pour en "oublier" certaines, et être surpris à l'ouverture d'une housse ou d'un étui. :oops:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sunburst » Dim Jan 22, 2023 6:37 pm

WooDooCrY a écrit :
Mais qu'est ce que ca peut bien faire ?
un mec qui achète pleins de petites guitare pas trop chères et qui sonnent pour chez lui ou en concert, grand bien lui fasse...
Un mec qui achète pleins de guitare cheres et qui sonnent chez lui ou sur scène , grand bien lui fasse ...
Un mec qui se paye des putains de guitares a 5000 boules et qui fait juste sonner ca chez lui , grand bien lui fasse ....
un mec qui se paye une musicman pour faire du toto par contre qu'il aille bien se faire bifler !

la tolérance quoi.... y a pas de vérité dans tout ça ... ( sauf pour les musicman et toto bien sur ) , se faire plaisir c'est pour chacun différent , c'est sur que le monde se porterait vraiment mieux si tout le monde pensait exactement comme moi , la paradis sur terre... mais bon



Toto et la Musicman :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon :ok:

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Dim Jan 22, 2023 7:34 pm

captain.bondage a écrit :J'espère que ceux qui m'ont lu avant la correction de mon message auront bien compris que j'avais plusieurs pelles à 2 zéros. :mrgreen:

Haha
J’avoue que j’ai un peu buggé et je me suis dit: il cache bien son jeu le coquin!

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Dim Jan 22, 2023 7:36 pm

Every guitar player should have a black Squier strat and be happy with that.










................



:guitar:

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1628
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: le post a pelle ........

Messagepar MickMP » Dim Jan 22, 2023 8:11 pm

Sunburst a écrit :Une Les Paul Special pas trop chère

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 901097.htm


Elle est partie! :cry: j'ai dégainé dès que j'ai vu le message sur RG c'était déjà trop tard.

Jsuis en deuil...

Avatar de l’utilisateur
topido
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 500
Enregistré le : Mar Fév 28, 2017 2:13 pm
Reputation:
Localisation : Nantes

Re: le post a pelle ........

Messagepar topido » Dim Jan 22, 2023 9:19 pm

captain.bondage a écrit :
topido a écrit :Il fait 1M de CA par mois.

Non, ses employés font maintenant 1M de CA par mois pour lui. Y'a pas de secret, dans la société où l'on vit, pas possible sauf rares exceptions de générer beaucoup d'argent sur sa propre productivité. Les gens qui le font exploitent la productivité des autres.
Image
Mais je vous rappelle qu'on ne fait pas de politique sur le forum. :mrgreen:


Totalement en phase, c'est un abus de langage.

"Mon père était tellement de gauche qu'il refusait la priorité à droite systématiquement".

Mais pas de politique non.

Avatar de l’utilisateur
topido
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 500
Enregistré le : Mar Fév 28, 2017 2:13 pm
Reputation:
Localisation : Nantes

Re: le post a pelle ........

Messagepar topido » Dim Jan 22, 2023 9:22 pm

captain.bondage a écrit :C'est ce que j'évoquais, un split de topic. Mais faut que je trie les messages à déplacer et ceux à laisser dans post à pelles. Et j'ai la flemme.


Sinon on passe à autre chose et on s'en fout non?

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Dim Jan 22, 2023 10:12 pm

topido a écrit :
captain.bondage a écrit :C'est ce que j'évoquais, un split de topic. Mais faut que je trie les messages à déplacer et ceux à laisser dans post à pelles. Et j'ai la flemme.


Sinon on passe à autre chose et on s'en fout non?

Oui, oui, y'a pas mort d'homme, c'était juste pour faciliter l'accès aux annonces publiées sur les 3 dernières pages, un poil noyées dans la discussion.

Edit :
Une p'tite coréenne avec une bonne petite gueule (forme de tête strato, full gold et joli placage). Bon, maple cap et corps CP, donc pas du haut de gamme non plus.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 212907.htm
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
BenoitV
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 510
Enregistré le : Mar Jan 22, 2013 12:02 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar BenoitV » Lun Jan 23, 2023 12:04 am

https://reverb.com/item/65156853-gibson ... elham-blue

Est-ce qu’elle est vraiment limitée à 47 en gaucher? Je sais que c’est rare mais je pensais qu’il s’agissait seulement d’un modèle qui n’était plus fabriqué

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1628
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: le post a pelle ........

Messagepar MickMP » Lun Jan 23, 2023 8:59 am

Une LP Custom Blanche touche ébène... miam

http://www.usa-guitares.com/fr/catalogu ... r,954.html

Pas pour tous, mais prix encore pas abusé je trouve pour l'engin et la rareté

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Lun Jan 23, 2023 9:24 am

MickMP a écrit :Une LP Custom Blanche touche ébène... miam

http://www.usa-guitares.com/fr/catalogu ... r,954.html

Pas pour tous, mais prix encore pas abusé je trouve pour l'engin et la rareté

Mouais, pour 4000 boules, même si je sais qu'on retombe facilement sur ses pattes financièrement, la finition... :?

http://www.usa-guitares.com/fr/catalogue/guitares-electriques,3/guitare-electrique-gibson-d-occasion,7/gibson-lp-custom-aw-de-2007-gaucher,954/7/images/produit-photo/8435/p1230047.jpg
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

John K
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 458
Enregistré le : Mar Aoû 04, 2020 2:04 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar John K » Lun Jan 23, 2023 12:34 pm

Relicage typique du gars qui lèche ses headstocks, non ?
Ça me rappelle une couverture d'Hara-Kiri, tiens. Mais avec une mamie et un aspirateur. Bref.

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1674
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar chacal » Lun Jan 23, 2023 1:23 pm

WooDooCrY a écrit :Mais qu'est ce que ca peut bien faire ?
un mec qui achète pleins de petites guitare pas trop chères et qui sonnent pour chez lui ou en concert, grand bien lui fasse...
Un mec qui achète pleins de guitare cheres et qui sonnent chez lui ou sur scène , grand bien lui fasse ...
Un mec qui se paye des putains de guitares a 5000 boules et qui fait juste sonner ca chez lui , grand bien lui fasse ....
un mec qui se paye une musicman pour faire du toto par contre qu'il aille bien se faire bifler !

la tolérance quoi.... y a pas de vérité dans tout ça ... ( sauf pour les musicman et toto bien sur ) , se faire plaisir c'est pour chacun différent , c'est sur que le monde se porterait vraiment mieux si tout le monde pensait exactement comme moi , la paradis sur terre... mais bon


ben...
autant oui sur les pratiques instrumentales je plussoie toi autant que Jacster et j'ai bien admis pour ma part qu'il y a une part de seum/jalousie mesquine/sentiment d'injustice dans mon propos.

D'accord sur le fait que chacun à sa manière qui fait vivre la musique à sa manière et que au fond faut pas juger.

Mais qu'est-ce que ça peut bien faire... ben oui, ça fait quelque chose. justement.
on modèle tous ce à quoi ressemblera le paysage musical de demain, par notre action en tant que musicien, acheteur, auditeur, spectateur, et j'en passe... on contribue à ce qui fonctionne ou pas, à ce qui existe ou pas. Autant sur le matériel que la musique elle-même. Et si le rock de demain ce sont uniquement des classes moyennes ++ qui font des Tiktok dans leur salon avec leur PRS (Under license by Gibson after 45th lawsuit) en reprenant zombie et que tout le monde est content comme ça, ben c'est que ça devait arriver. Mais dans le fond et à l'échelle de chacun on y aura, par intérêt ou par passivité, contribué. Faut pas dire que ça fait rien :wink:

Sur ce j'admets que ça a été excessivement HS, back sur les bonnes affaires :)

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1674
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar chacal » Lun Jan 23, 2023 1:25 pm

John K a écrit :Relicage typique du gars qui lèche ses headstocks, non ?
Ça me rappelle une couverture d'Hara-Kiri, tiens. Mais avec une mamie et un aspirateur. Bref.


Hara Kiri, putain ce magazine me manque :biz:

JEFF2
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 951
Enregistré le : Jeu Juil 23, 2009 2:52 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar JEFF2 » Lun Jan 23, 2023 2:08 pm

BenoitV a écrit :https://reverb.com/item/65156853-gibson-custom-shop-elliot-easton-sg-2007-pelham-blue

Est-ce qu’elle est vraiment limitée à 47 en gaucher? Je sais que c’est rare mais je pensais qu’il s’agissait seulement d’un modèle qui n’était plus fabriqué


notre ami Jason en avait une il y a quelques temps; et bossait en UK....

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Lun Jan 23, 2023 3:22 pm

chacal a écrit :on contribue à ce qui fonctionne ou pas, à ce qui existe ou pas. Autant sur le matériel que la musique elle-même.

Oui là dessus je suis d’accord mais moi je vois le verre plein…
Les marques historiques ont, à toutes les époques en proportion, été en partie des rêves un peu inaccessibles et je pense que si aujourd’hui tu peux kiffer des alternatives de qualité à moindre coût c’est une conséquence de ça.
Y’a 30 ans ton seum tu le ravalais tant bien que mal en te faisant saigner les doigts sur une bouse infâme, aujourd’hui pour quelques centaines d’euros et 2-3 upgrades intelligents un pro peut faire une carrière entière sans même avoir l’impression de faire un compromis.
chacal a écrit : Et si le rock de demain ce sont uniquement des classes moyennes ++ qui font des Tiktok dans leur salon avec leur PRS (Under license by Gibson after 45th lawsuit) en reprenant zombie et que tout le monde est content comme ça, ben c'est que ça devait arriver.

C’est bien que t’ai assumé la caricature parce que sinon tu perdais toute crédibilité… :mrgreen:
chacal a écrit : Mais dans le fond et à l'échelle de chacun on y aura, par intérêt ou par passivité, contribué. Faut pas dire que ça fait rien :wink:

T’as pas franchement un peu plus envie de te révolter sur l’auto-tune, le reggaton comme rythme unique et les parents qui laissent leur ados à moitié à poil danser sur les réseaux avec ces merdes en fond sonore?
Avant de se battre contre le mec qui, au fond, a la même passion que toi même s’il l’a vie différemment.
Finalement sur un plan suffisamment large on est dans la même équipe et pendant qu’on se fout des tacles en face ça marque des buts… un peu comme la classe moyenne supérieure qui dénonce les aides sociales de ce pays d’assistés pendant que les milliardaires s’engraissent. Oups pas de politique on avait dit! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
B@udArt
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 181
Enregistré le : Sam Oct 27, 2018 9:04 am
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar B@udArt » Mar Jan 24, 2023 11:31 am

Hello,
Je ne sais pas si vous l'avez vu passer celle-là; je ne suis généralement pas un fan des tables des R9 mais là j'aime beaucoup; je trouve qu'elle se rapproche des vrais 59 :)
En plus 3,9kgs et année 2014. Il semble qu'elle soit sur le site depuis 3 mois...
Dommage je n'ai pas les sous pour :cry:
https://reverb.com/item/62057565-gibson ... burst-demo
Image

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Mar Jan 24, 2023 11:46 am

B@udArt a écrit :Hello,
Je ne sais pas si vous l'avez vu passer celle-là; je ne suis généralement pas un fan des tables des R9 mais là j'aime beaucoup; je trouve qu'elle se rapproche des vrais 59 :)
En plus 3,9kgs et année 2014. Il semble qu'elle soit sur le site depuis 3 mois...
Dommage je n'ai pas les sous pour :cry:
https://reverb.com/item/62057565-gibson ... burst-demo
Image

Oui on en a parlé ailleurs (rubrique achat il me semble).
Je suis totalement d’accord avec toi, la table ressemble vraiment à une originale souvent beaucoup moins bling bling que certains sapins de Noël qu’on voit au CS.
À mon avis si elle est toujours là, c’est le côté un peu nouveau du demo shop…et en lien avec tout le long hors sujet dont on vient de discuter plus haut, on sait pas trop comment ça va se comporter niveau valeur de revente, tout ça…
Cela dit l’inscription demo est quasi invisible sur celle-là contrairement à d’autres pelles de la même boutique.

Avatar de l’utilisateur
BenoitV
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 510
Enregistré le : Mar Jan 22, 2013 12:02 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar BenoitV » Mar Jan 24, 2023 12:44 pm

Oui, elle avait été partagée. La table c’est histoire de gout mais c’est vrai qu’elle ressemble plus à une vraie 59 que les modèles modernes avec des tables ultra flamed.
Sinon pour le prix, une R9 à plus de 5000, on est pas si loin du prix neuf. Et pour une qui à 8/9 ans qui n’a pas forcément été bien traitée par ses utilisateurs, c’est pas le meilleur deal.

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1674
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar chacal » Mar Jan 24, 2023 3:44 pm

JacSter Stracci a écrit :T’as pas franchement un peu plus envie de te révolter sur l’auto-tune, le reggaton comme rythme unique et les parents qui laissent leur ados à moitié à poil danser sur les réseaux avec ces merdes en fond sonore?
Avant de se battre contre le mec qui, au fond, a la même passion que toi même s’il l’a vie différemment.
Finalement sur un plan suffisamment large on est dans la même équipe et pendant qu’on se fout des tacles en face ça marque des buts… un peu comme la classe moyenne supérieure qui dénonce les aides sociales de ce pays d’assistés pendant que les milliardaires s’engraissent. Oups pas de politique on avait dit! :mrgreen:


Ah mais je me bats contre personne, on ne fait que discuter et je n'ai pas vocation à changer le système ni même me révolter, juste partager une réflexion, ce qui est ce à quoi servent les forums de discussion :) (et heureusement parce que c'est pas en tergiversant sur le petit RG qu'on va renverser la tendance mondiale :mdr: )

et qui te dit que je ne critique pas le reggaeton et l'autotune ? :biz: je suis juste pas binaire, dans "mon équipe" les choses sont pas que belles et l'optimisme pour moi ce n'est pas laisser le ver dans le fruit non plus :wink: y'a plein de choses qui ont évolué en bien dans le milieu, oui bien sûr, mais pas toutes :)

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1674
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar chacal » Mar Jan 24, 2023 3:47 pm

B@udArt a écrit :Hello,
Je ne sais pas si vous l'avez vu passer celle-là; je ne suis généralement pas un fan des tables des R9 mais là j'aime beaucoup; je trouve qu'elle se rapproche des vrais 59 :)
En plus 3,9kgs et année 2014. Il semble qu'elle soit sur le site depuis 3 mois...
Dommage je n'ai pas les sous pour :cry:
https://reverb.com/item/62057565-gibson ... burst-demo
Image


malgré tout ce que je ronchonne depuis 3 page, j'admets, je trouve ça beau. :mrgreen:

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Mar Jan 24, 2023 5:11 pm

chacal a écrit :Ah mais je me bats contre personne, on ne fait que discuter

C’était évidemment une image, j’ai bien compris qu’on discutait entre gens biens :biz:

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Mar Jan 24, 2023 8:29 pm

Je sais pas du tout combien c’est sensé valoir un machin comme ça mais elle déchire!! Ça me semble plutôt cher pour une chinoise quand même…

https://reverb.com/item/65209955-gretsc ... t=65209955

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: le post a pelle ........

Messagepar rissons » Mer Jan 25, 2023 9:06 am

JacSter Stracci a écrit :Je sais pas du tout combien c’est sensé valoir un machin comme ça mais elle déchire!! Ça me semble plutôt cher pour une chinoise quand même…

https://reverb.com/item/65209955-gretsc ... t=65209955


Elle valait 749 dollars (sans bigsby) en 2015 chez Jerry ...
https://jerrysleftyguitars.blogspot.com ... anded.html
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

John K
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 458
Enregistré le : Mar Aoû 04, 2020 2:04 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar John K » Mer Jan 25, 2023 11:07 am

Un beau placement. Je vais liquider mon assurance-vie, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3166
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Mer Jan 25, 2023 11:23 am

C’est bien vilain comme guitare en tous cas . On dirait une playskool
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Mer Jan 25, 2023 11:26 am

La Corvette, c'est la gratte de slide de Rory !

Image

https://www.rorygallagher.com/1963-gretsch-corvette/
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: le post a pelle ........

Messagepar rissons » Mer Jan 25, 2023 11:39 am

captain.bondage a écrit :La Corvette, c'est la gratte de slide de Rory !

https://www.rorygallagher.com/1963-gretsch-corvette/


et Norbert Krief !
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3166
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar Elixir » Mer Jan 25, 2023 11:49 am

Ça ne la rend pas plus belle
On dirait un mauvais jouet chintoc :mdr:
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Mer Jan 25, 2023 2:21 pm

ESP E-II Horizon FR QM Lefthand 2015

Image

Image

I like everything about the guitar apart from the limp dick headstock :D

... and the price of course.

I can only imagine the price of a new one, even an E-II model as it is, maybe 5000 ?


https://reverb.com/item/65206660-esp-e- ... xtrem-rare

ESP E-II Horizon.jpg


ESP E-II Horizon 2.jpg








same seller that was selling the resprayed pink Charvel

https://reverb.com/item/62762834-charve ... f-lefthand

Avatar de l’utilisateur
BenoitV
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 510
Enregistré le : Mar Jan 22, 2013 12:02 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar BenoitV » Mer Jan 25, 2023 9:46 pm

https://www.peachguitars.com/gibson-cus ... ltra-l.htm

F15BED98-35FD-45AF-ADB0-A05217426FD9.jpeg


C’est beau, c’est rare, c’est très très cher :mdr:

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar JacSter Stracci » Mer Jan 25, 2023 10:12 pm

J’aime pas du tout ce genre de table perso… :?

Avatar de l’utilisateur
BenoitV
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 510
Enregistré le : Mar Jan 22, 2013 12:02 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar BenoitV » Jeu Jan 26, 2023 12:16 am

JacSter Stracci a écrit :J’aime pas du tout ce genre de table perso… :?


C’est pas ce que je préfère mais je trouve ça sympa quand même. Ça change des flame tops devenus standards.

https://reverb.com/item/64685284-gibson ... oppy-burst

Celle-ci semble magnifique à première vue, puis je me dis que la table est trop parfaite, ça ne va pas avec le coté relic/aged et en 59 les burst ne ressemblaient pas du tout à ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1674
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar chacal » Jeu Jan 26, 2023 1:57 pm

Ah les tables flammées/pommelées et autre c'est toujours sur le fil du rasoir entre l'élégance et le bling bling.

Le rendu tridimensionnel qui fait quasiment bijou de la ESP m'enjaille bien, perso en tout cas, c'est du niveau de finesse de ce que font Tom Anderson...

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Jeu Jan 26, 2023 4:13 pm

Ibanez JIVA10L-DSB Nita Strauss

Image

https://reverb.com/item/65271965-ibanez ... ta-strauss

Price€1,704.42EUR
Incl. VAT
Free Shipping

That's actually a good price on a new limited run Ibanez lefty, less than a new Am Pro II Strat or Tele


Ibanez JIVA10L-DSB Nita Strauss.jpg

Avatar de l’utilisateur
Misery-corde
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 569
Enregistré le : Lun Sep 05, 2016 1:23 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: le post a pelle ........

Messagepar Misery-corde » Jeu Jan 26, 2023 4:55 pm

Nice but expensive for a Indonesian model.

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

Re: le post a pelle ........

Messagepar Yannn_solo » Jeu Jan 26, 2023 5:10 pm

chacal a écrit :Ah les tables flammées/pommelées et autre c'est toujours sur le fil du rasoir entre l'élégance et le bling bling.

Le rendu tridimensionnel qui fait quasiment bijou de la ESP m'enjaille bien, perso en tout cas, c'est du niveau de finesse de ce que font Tom Anderson...


Dans ce genre de finition c'est surtout celle là qui me retourne :

https://reverb.com/fr/item/30733195-jac ... fty-guitar

La Carvin dc7x de Redjaïsse dans le style est de toute beauté.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Avatar de l’utilisateur
Redjaïsse
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 220
Enregistré le : Jeu Sep 14, 2006 9:26 am
Reputation:
Localisation : Amiens & Paris
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar Redjaïsse » Jeu Jan 26, 2023 5:47 pm

Yannn_solo a écrit :Dans ce genre de finition c'est surtout celle là qui me retourne :

https://reverb.com/fr/item/30733195-jac ... fty-guitar

La Carvin dc7x de Redjaïsse dans le style est de toute beauté.


Jolie la Jackson en effet.
Et je confirme, la Carvin, elle est belle :wink:
IMG_0711.jpeg
Marre d'être pris pour un OVNI dans un magasin de guitares.


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer