Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
GUITAREDOUBLEJ a écrit :Tout a été remis en ordre, les puristes apprécieront.
Le manche d’origine ainsi que le case d’époque.
Même si le manche ALLPARTS était très beau, il est vrai qu’une Fender entièrement originale c’est quand même mieux !
GUITAREDOUBLEJ a écrit :les puristes apprécieront.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :J’ai pas compris le tour de passe passe pour refaire apparaître le manche comme par enchantement
Elixir a écrit :J’ai pas compris le tour de passe passe pour refaire apparaître le manche comme par enchantement
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité