Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Il va falloir nous faire une belle présentation parce que ça m'intéresse d'avoir le retour sur les Martin "tout en plastique et contreplaqué sauf la table massive" de taille normale.
J'avais essayé vite fait les 2 little martin chez le gaucher (la toute HPL finition koa et celle avec la table massive) et j'avais trouvé que c'était le jour et la nuit en terme de son.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Albator a écrit :Le HPL n'est pas vraiment du 100% plastique mais mélange 2/3 papier 1/3 résine donc ça reste en majorité du bois![]()
Albator a écrit :Cette DX est nettement meilleure que ma Cort tout bois c'est évident.
captain.bondage a écrit :Moi c'est ça qui m'impressionne, et ça ne semble même pas être biaisé comme consensus (genre c'est une Martin, blabla).
Albator a écrit :captain.bondage a écrit :Moi c'est ça qui m'impressionne, et ça ne semble même pas être biaisé comme consensus (genre c'est une Martin, blabla).
Je n'ai pas compris le sens de ta remarque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité