Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Cela donne t'il envie ?

Proposez vos morceaux en téléchargement à partir d'un lien de votre site.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
wizub
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 354
Enregistré le : Mer Mai 21, 2008 12:32 pm
Reputation:
Contact :

Cela donne t'il envie ?

Messagepar wizub » Jeu Oct 17, 2019 10:34 am

Salut,
si vous avez 48 secondes, j'aimerai savoir si cela donne envie ou pas ?
Votre avis m'intéresse !https://www.youtube.com/watch?v=rXGVBoGxUUU

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Cela donne t'il envie ?

Messagepar telegod » Jeu Oct 17, 2019 1:09 pm

bonjour,
ça me gonfle dès le départ MAIS j'ai une fausse "excuse": mon age avancé :wink: (et trop long faire 30")
t.

Avatar de l’utilisateur
wizub
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 354
Enregistré le : Mer Mai 21, 2008 12:32 pm
Reputation:
Contact :

Re: Cela donne t'il envie ?

Messagepar wizub » Jeu Oct 17, 2019 1:25 pm

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12458
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Cela donne t'il envie ?

Messagepar captain.bondage » Jeu Oct 17, 2019 9:42 pm

La vidéo ? Honnêtement, toute seule, non.

Par contre, comme j'aime assez ce que tu fais musicalement, et que le bout de musique du teaser est sympa, j'irais jeter une oreille au produit final.
Donc dans ton univers musical, oui.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2477
Enregistré le : Mer Fév 21, 2007 6:40 am
Reputation:
Localisation : Verdun (55)
Contact :

Re: Cela donne t'il envie ?

Messagepar Pat Vurden » Ven Oct 18, 2019 12:18 am

Ta question est maladroite, et à mon sens, inutile...
J'aime bien les artistes comme toi qui se créent un véritable univers, et le tien d'univers est fort sympathique.
Mais chez toi tout semble tellement affirmé et contrôlé que je ne comprends pas pourquoi tu demandes un avis sur ton teaser ?
On dirait que tu doutes, mais lorsque l'on écoute tes chansons, ce n'est pas l'impression que l'on ressent, bien au contraire... :ok:
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber

Avatar de l’utilisateur
wizub
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 354
Enregistré le : Mer Mai 21, 2008 12:32 pm
Reputation:
Contact :

Re: Cela donne t'il envie ?

Messagepar wizub » Mar Oct 29, 2019 5:59 pm

En effet, je ne doute pas de ce que je fais, sur ce point tu as raison, je sais que ce que je propose est plutôt pas mal.
C'est plutôt sur la façon de le communiquer que je m'interroge.
Peu ou pas de retombées, très peu de vues, ventes presque inexistantes: Le bide quasi total quoi !
C'est là que s'insinue mon doute. J' me dis que j'ai peut être merdé quelque part dans la com.
( Si ce n'est d' évoluer dans une niche et un style confidentiel )

Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2477
Enregistré le : Mer Fév 21, 2007 6:40 am
Reputation:
Localisation : Verdun (55)
Contact :

Re: Cela donne t'il envie ?

Messagepar Pat Vurden » Mer Oct 30, 2019 12:25 am

wizub a écrit :En effet, je ne doute pas de ce que je fais, sur ce point tu as raison, je sais que ce que je propose est plutôt pas mal.
C'est plutôt sur la façon de le communiquer que je m'interroge.
Peu ou pas de retombées, très peu de vues, ventes presque inexistantes: Le bide quasi total quoi !
C'est là que s'insinue mon doute. J' me dis que j'ai peut être merdé quelque part dans la com.
( Si ce n'est d' évoluer dans une niche et un style confidentiel )


Si ça peut te rassurer, je vis la même chose, et pas mieux que toi... Un jour je me dis que je vais tout arrêter parce que personne n'en a rien à foutre de mes chansons, pis le lendemain je me dis que je le fais pour les quelques personnes qui montrent de l'intérêt pour ma musique, et surtout pour moi... :roll:
Après, toi et moi sommes peut-être de très mauvais commerciaux, et aidés par personne pour cette tâche, mais bon, moi, perso, quand on me harcèle pour que j'aille écouter le nouveau morceau de untel par mail, messenger, sms et j'en passe, j'avoue que ça ne me donne pas envie d'aller écouter... Il y en a qui sont forts pour faire le forcing...
Moi ça fait 20 ans que je fais de la scène, je me dis que si j'avais dû avoir plus de succès, j'en aurais déjà eu, alors j'essaie de me faire une raison en me disant que ça sera toujours ainsi...
Il faut comprendre qu'en France, le français moyen n'écoute que de la merde commerciale. Je ne sais pas où tu habites, mais moi à Verdun c'est très dur d'évoluer dans mon registre chanson française... Ici il n'y a de place que pour le rock et le commercial...
Et aujourd'hui les gens ont du mal à sortir 10 € pour acheter un album ou payer une place de concert...
Pour l'album que je viens de sortir, j'ai fait une souscription, j'ai récolté 440 € pour 45 CD vendus 7 € + 3 € de port et emballage... Heureusement que je fais quasiment tout tout seul, je n'ai eu à payer que les taxes SDRM et la fabrication des CD. Si je devais aller en studio, ben je ne ferais jamais d'albums faute de moyens...

Pourtant quand je fais des concerts, mes chansons plaisent aux gens, mes textes leur parlent, et je reçois des éloges, mais comme toi, j'ai très peu d'écoutes de mes chansons sur le net, très peu de réponses sur ma page facebook, très peu de retours sur mon nouvel album, de quoi se poser mille question sur mon éventuel talent...
Et à Verdun, je ne suis jamais sollicité pour tel ou tel festival, on ne sait me trouver que pour dépanner en dernière minute... :roll:
C'est dur la vie d'artiste, heureusement que je ne vis pas de ma musique, je serais mort de faim depuis bien longtemps... :mrgreen:
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber

Avatar de l’utilisateur
guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4033
Enregistré le : Jeu Déc 02, 2010 12:13 pm
Reputation:
Localisation : Langon (sud Bordeaux)

Re: Cela donne t'il envie ?

Messagepar guiliguiliguili » Mer Oct 30, 2019 9:16 am

Pat Vurden a écrit :Il faut comprendre qu'en France, le français moyen n'écoute que de la merde commerciale

C'est un peu subjectif, comme point de vue...
Après les trucs qui font des clics, hors grosses prods du genre lady gaga et machin, là, qui font pleurer la ménagère avant même que ça soit sorti, y'a les trucs qui font marrer. Pas forcément dans la qualité, hein... Je pense notamment à genre Salut, c'est cool (me suis jamais remis de l'incroyable carton qu'ils avaient fait lors d'un tremplin à Marseille au milieu d'autres groupes plus "tradi") ou... ça
https://www.youtube.com/watch?v=xSHGzO4FzBA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR02W2FfU7Vh1vdf-6kKZ25JvsoKKJoy42wfmsBeA9NHmecWutu-_iXNjAc

Courage, les mecs !
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)


Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer