Désolé pour mon délai de réponse

Et bonne année à tous les potos
Alors pour vous répondre, j'ai vendu mes Custombuckers depuis 3 mois. Le contour noir est en effet plus nuancé que sur un tobacco d'une LP standard, le dégradé est plus subtil, la différence entre CS et Standard est nettement visible sur ce genre de burst. Effectivement j'aurai aimé un bourbon burst dans l'idéal, mais bon ce n'était pas possible donc...je lui fais prendre un max d'UV dès que l'occasion se présente, elle passe du temps dans le jardin, au soleil, afin que les parties les plus foncées s'atténuent un peu et laissent mieux transparaître le veinage. C'est l'avantage du vernis nitrocellulosique, et cela marche vraiment, surtout avec les modèles post 2013 dont la formulation du vernis respecte au plus près celle des vernis originaux appliqués sur les LP des 50' (des amis ont essayé les UV avec des LP Reissue d'une dizaine d'année et aucune différence constatée avant/après...). Je vais si possible répéter ce procédé jusqu'à obtenir la teinte "désirée"...même si ma copine me prend pour un cinglé (ce qui doit sûrement être vrai au final

).