#p241953" class="postlink">peroukin » 08 Juin 2014 19:58 a écrit :
velvet, ton pickguard ne va pas, il tombe pile poil ...
#p241953" class="postlink">peroukin » Dim Juin 08, 2014 7:58 pm a écrit :photo branlette :
velvet, ton pickguard ne va pas, il tombe pile poil ...
Les deux a mon avis... L'ironie du commentaire négatif le rendant positif...
fiesta red bancale de fendengo.
À la bombe ? Ça m'intéresse aussi cette histoire de peinture home made.
À la bombe ? Ça m'intéresse aussi cette histoire de peinture home made.
#p242673" class="postlink">tubelectron » Mar Juin 17, 2014 8:08 am a écrit :À la bombe ? Ça m'intéresse aussi cette histoire de peinture home made.
Au delà, ce qui m'intéresse c'est la solidité, la résistance aux rayures et aux chocs, la tenue dans le temps d'une telle peinture.
Réalisée de la sorte, ta finition artisanale vaudra-t-elle ce qu'on peut trouver sur une gratte de production, peroukin ?
En tout cas, c'est évidemment ce que je te souhaites !
Tout ce que j'ai pu tenter dans le genre n'a jamais donné les résultats escomptés - ou alors à de très rares exceptions dues au hasard.
Même si les finitions était quelquefois parfaites, la soliditité et la longévité de celles-ci ont toujours été minables... Et je ne suis pas du tout dans le genre à aimer les finitions abimées façon "relicage".
Il est déjà difficile d'obtenir un beau résultat, alors s'il dure un déjeuner de soleil, c'est perdre son temps : voilà pourquoi je ne me hasarde plus à ce genre de travail, long, fastidieux et plus que tout : incertain, faute de savoir faire et de s'y prendre correctement, sans doute !
Mais si tu y parviens, alors oui :À la bombe ? Ça m'intéresse aussi cette histoire de peinture home made.
A+!
#p242693" class="postlink">raoul » 17 Juin 2014, 14:16 a écrit :Comme tu veux.
Prince, je t'ai fait un teste parce que je suis un pote![]()
#p242698" class="postlink">lefty-ty » Mar Juin 17, 2014 2:53 pm a écrit :- Tu ne mouilles pas assez, ma poule ...
banzaï
peroukin a écrit :la preuve en image qu'elle est bien de 1965, 32 mars plus précisément.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité