raoul a écrit :trifouiller le truss rod est la dernière chose à faire
raoul a écrit :Un truss rod ça se regle UNE fois, et c'est deja fait quand tu achete la pelle, a moins de vivre dans le desert de gobi ou dans une écluse, on ne touche pas a un truss. Je n'ai jamais touché le truss d'une pelle d'usine
raoul a écrit :surtout quand on y connait rien
dawo67 a écrit :Tu as même le choix de la couleur :
Steph a écrit :économise entre 50 et 70 € puis files voir ton luthier... le problème sera résolu
seb.l a écrit :Après, si t'a la mentalité "jacky touch"; que tu fait 3 tours parce que t'es pressé effectivement vaut mieux s'abstenir
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
seb.l a écrit :Pour le réglage du truss, je suis pas trop d'accord non plus. Certes le risque est assez élevé pour un débutant mais si tu prend le temps de lire les multiples pages web qui expliquent, si tu fait un 8eme de tour et pas plus (et dans le bon sens) et que tu attend bien 48 heures en laissant ta guitare dans les mêmes conditions de température et si possible d’humidité, je ne vois pas trop le problème.
Après, si t'a la mentalité "jacky touch"; que tu fait 3 tours parce que t'es pressé effectivement vaut mieux s'abstenir
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité