Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
LeGaucher95 a écrit :Salut à tous, comme indiqué dans le titre, je propose ma Strat' (mexico) en finition Arctic white de 2012, manche profil C "moderne", touche rosewood, montée avec un set de micros Fender Texas spécial, le son avec l'upgrade micros est top, guitare en super état, je m'en sépare car je ne l'utilise peu depuis qu'une autre Strat' est venue prendre sa place (et pour renflouer un peu les caisses...), je fournis les micros d'origine avec, emballage sérieux pour envoi. Je mets des photos dès que possible.
Prix: 490,00 euros fdpin
fdpin
#BF0000">fdpin
/>
Plus d'infos en MP
a+
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :(ça fait un argument de vente ?)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
LeGaucher95 a écrit :Ou le pick+potards en noir, ça le fait aussi...
WooDooCrY a écrit :cool le prix avec les micros !!
c'est quoi ton autre strat par curiosité ?
WooDooCrY a écrit :j'ai un doute, la telecaster c'est une Ri62 ou une 62 tout court ? ( si c'est une Ri, c'est japan ? )
WooDooCrY a écrit ::mrgreen: oui c 'est clair, bon en tout cas bon combo les 2 62ri !! un jour j'en aurais une.... enfin peut etre...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité