Hier tout allait bien avec ma petite Studio Tribute, et aujourd'hui la voila dans la section vente! Enfin je tâte le terrain, si elle intérèsse personne j'aurais pas à trop cogiter...
Un peu de détail :
- Je l'ai acheté neuve en Avril 2011. Encore garantie... je sais même pas. 3 ans je crois au totale, donc encore 2 et demi.
- Actuellement monté en Mini HB, elle peut être livré avec (de préférence), ou alors en P90, avec ou sans les Mini HB (avec aussi de préférence).
- Je vous laisse trouver le détail technique ici : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_stud ... whb_lh.htm
- Elle est assez légère, et vraiment nickel au niveau de la finition. Je l'ai pas abimé du tout, sauf un légère griffure sur la table (taille d'un cheveux, impossible à montrer en photos, c'est dire!). Les mécas tiennent très bien l'accord et son précise.
- Que ce soit en P90 ou Mini HB, le son est la! Très propre, mais très rock'n'roll, le genre de pelle qui sonne d'autant mieux qu'on rentre un peu dedans.
- Et niveau look, le dos est en 3 parties, visuellement correct sans que ce soit exceptionnel (je pense que Laurent ou Pascal confirmeront), mais la table est vraiment belle. On voit bien les veines du bois, et elles sont "matched".
- Bref, une vrai bonne guitare dont je ne suis pas si sur que ça de vouloir me débarrasser

- Possible de l'essayer du côté d'Angers, dans le Maine et Loire.
Le prix dépendra de la config finale, je dirais 800€&sc=1&sf=%23FF0000">800€&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">800€ avec les Mini HB + les P90 de fournis + le port et 650€&sc=1&sf=%23FF0000">650€&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">650€ avec les P90. Echange possible contre une Les Paul ou ES Tokai + compensation de ma part!
++
Bon bref, vous la connaissez :

Et en Mini HB :

+ de photos et/ou samples sur demande!