Moon est vraiment intéressant, film de SF indé (un peu) métaphysique, très impressionnant pour un premier et pour un "fils de".
Source Code est plus classique, bien que dans la partie haute de l'honnête moyenne du genre.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :Moon, je viens de le revoir .... Impressionnant, même en seconde vue ...
Moon ou six clones sur la lune ...
Left side of the moon a écrit :encore perdu 2h, devant black swan aujourd'hui
ManaLover a écrit :Left side of the moon a écrit :encore perdu 2h, devant black swan aujourd'hui
Ah? J'ai entendu de bons échos pourtant, sur ce film.
ManaLover a écrit :Ah, si c'est de la caméra d'épaule (et si le reste de ce que tu dis est vrai, ce que je crois), ça va me soûler... Merci, tu m'auras évité de perdre du temps
lebtogae a écrit :ManaLover a écrit :Ah, si c'est de la caméra d'épaule (et si le reste de ce que tu dis est vrai, ce que je crois), ça va me soûler... Merci, tu m'auras évité de perdre du temps
En même temps, quand un film ne me plaît pas, j'insiste pas et ne vais pas au bout (même au ciné)
Left side of the moon a écrit : J'ai regardé Iron Man 2 ce we, là j'ai arreté avant la fin. Le scénar est pourrite et puis un film de super héros chiant (GENRE WATCHMEN) c'est vraiment du gachis.
ManaLover a écrit :Left side of the moon a écrit : J'ai regardé Iron Man 2 ce we, là j'ai arreté avant la fin. Le scénar est pourrite et puis un film de super héros chiant (GENRE WATCHMEN) c'est vraiment du gachis.
Ah c'est marrant, j'avais bien aimé Watchmen (même si c'était un peu long, et par moment un peu relou), mais je ne peux que plussoyer pour Iron Man 2, autant j'avais aimé le premier, autant le 2, c'était trop...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :Je préfère l'ambiance anti-héros. C'est peut être pourquoi j'aime bien Dustin Hoffman (à part 2-3 films)
Left side of the moon a écrit :lebtogae a écrit :Je préfère l'ambiance anti-héros. C'est peut être pourquoi j'aime bien Dustin Hoffman (à part 2-3 films)
The Big Lebowski
Strathydra a écrit :Tiens sinon en parlant de super héros, vous avez vu la tronche du futur captain américa??? Trop marrant, l'acteur est taillé comme un petit suisse!!
Zakky a écrit :Je l'ai trouvé assez marrant comme film..
Et le clip avec Manson est assez rigolo aussi. J'aime bien le concept de la fille moche a lunette qui devient une gothic sexy![]()
![]()
lebtogae a écrit :Un film contemplatif au bout duquel je ne suis pas arrivé en trois tentatives :
DBabar a écrit :J'ai rematté La planète des singes de 1968 avec Charlton Heston et je dois avouer que c'est toujours aussi bon même si la réalisation s'est éloignée du livre de Boulle.
DBabar a écrit :Aux amateurs de SF des années 50/60, je conseille The Time Machine de 1960, Forbidden Planet de 1956 avec le regretté Leslie Nielsen, Them! de 1954, Fahrenheit 451 de Truffaut ainsi que The Twilight Zone de Rod Serling ( Bradburry et Mathesson ont écrit certains des épisodes ).
ManaLover a écrit :DBabar a écrit :Aux amateurs de SF des années 50/60, je conseille The Time Machine de 1960, Forbidden Planet de 1956 avec le regretté Leslie Nielsen, Them! de 1954, Fahrenheit 451 de Truffaut ainsi que The Twilight Zone de Rod Serling ( Bradburry et Mathesson ont écrit certains des épisodes ).
Il déchire ce film !
DBabar a écrit :ManaLover a écrit :DBabar a écrit :Aux amateurs de SF des années 50/60, je conseille The Time Machine de 1960, Forbidden Planet de 1956 avec le regretté Leslie Nielsen, Them! de 1954, Fahrenheit 451 de Truffaut ainsi que The Twilight Zone de Rod Serling ( Bradburry et Mathesson ont écrit certains des épisodes ).
Il déchire ce film !
Y'a pas à tortiller du cul, l'adaptation est bien meilleure que le livre qui est somme toute assez chiant à lire je trouve avec un Montag sans relief.
De toute façon, Bradbury c'est, de ce que j'ai lu, assez surcôté je trouve.
lebtogae a écrit :DBabar a écrit :De toute façon, Bradbury c'est, de ce que j'ai lu, assez surcôté je trouve.
Même la dernière des chroniques martiennes ? Celle où ils se regardent dans l'eau ?
Strathydra a écrit :Tu me dira ce que ça donne Space Battleship!!! Si c'est bon je craquerais pitetre pour le BR...
Sinon True Grit je l'ai trouvé vraiment vraiment excellent!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité