Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Terry Pratchett

Informations et Discussions sur les groupes et artistes que vous aimez...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Terry Pratchett

Messagepar patpick59 » Sam Mar 14, 2015 2:39 pm

Mauvaise semaine, encore un qui a cassé sa pipe. Faudra que je relise le Guet des Orfèvres, un chef d’œuvre .

Terry Pratchett est mort, jeudi 12 mars, à l'âge de 66 ans – non pas dans son jardin, mais dans son lit, près de son chat endormi et entouré de ses proches. Il avait également prévu l'éventualité d'une mort à l'intérieur : « C'est l'Angleterre, s'il pleut, ça sera dans la bibliothèque. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20&sc=1&sf=%23TGv2RcO7A32eiHcZ.99">http://www.lemonde.fr/pixels/article/20&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#TGv2RcO7A32eiHcZ.99">http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 32eiHcZ.99
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Terry Pratchett

Messagepar ManaLover » Dim Mar 15, 2015 12:48 am

RIP, pour un auteur qui m'aura beaucoup fait sourire, même (surtout) quand ça n'allait pas. Je relis d'ailleurs avec plaisir certains des bouquins des Annales du Disque Monde.

Lui et sa fille avaient déjà envoyé le prochain roman à leur éditeur, il devrait donc sortir plus tard cette année - un dernier cadeau qui sera certainement doux, mais laissera peut-être (sans doute) une légère amertume.

Dans un esprit Pratchettien (peut-être), voici une pétition auprès de la Mort pour le faire revenir (oui, je l'ai signée. Non, je n'ai pas honte :intello: ).

Et pour finir, DON'T THINK OF IT AS DYING, said Death. JUST THINK OF IT AS LEAVING EARLY TO AVOID THE RUSH (Good Omens) [NE CONCEVEZ PAS ÇA COMME UN DÉCÈS, dit la Mort. VOYEZ PLUTÔT CA COMME UN DÉPART DE BONNE HEURE POUR ÉVITER LA FOULE (... ma trad, aucune idée si cela correspond vaguement à la trad 'officielle' dans De Bons Présages)]
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4030
Enregistré le : Jeu Déc 02, 2010 12:13 pm
Reputation:
Localisation : Langon (sud Bordeaux)

Re: Terry Pratchett

Messagepar guiliguiliguili » Dim Mar 15, 2015 11:03 am

"The luggage" en a les jambes coupées...
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)


Retourner vers « Groupes et Artistes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron