Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Set Bare Knuckle Brown Sugar

Pour vendre vos micros, pièces détachées de guitare, ou matériel d'enregistrement...
Avatar de l’utilisateur
rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 324
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 1:24 pm
Reputation:
Localisation : 91

Set Bare Knuckle Brown Sugar

Messagepar rustneversleeps » Dim Déc 23, 2018 8:42 pm

Je mets à la vente un set de BK Brown Sugar qui équipe une Télé Tokai qui ne part pas dans cette configuration et que je vais remettre d'origine.
7.6 kΩ pour le bridge et 7 kΩ pour le neck avec capot nickel qui est RWRP, tous deux sont équipés d'aimants alinco 5. C'est un set très sympa pour qui cherche quelque chose d'un peu vitaminé. J'ai été agréablement surpris par le bridge avec la réserve de volume qui reste en fin de course du potard. On est à 8 et on pense qu'il est à fond alors qu'il y en a encore sous la pédale. Les plots sont étagés, très vraisemblablement pour droitier, mais c'est relativement symétrique. Le neck est superbe et en position intermédiaire le son est bien twangy et sec avec l'inversion de la polarité. C'est ma préférée dans cette configuration, on passe pas mal de truc avec : blues, country, funk, neilyoungueries et rock en petit crunch avec un petit côté filter'tron (toute proportion gardée :mrgreen: ).

Fourni avec la boite, la notice, les vis et ressorts et un jeu Rotosound 10-46 qui était en goodie > 110 euros en main propre - FDP offerts.
Real guitars have chicken wings...

Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer