Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Songbook christophe Godin's Metal Kartoon

Pour vendre vos micros, pièces détachées de guitare, ou matériel d'enregistrement...
Avatar de l’utilisateur
ethanos
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1252
Enregistré le : Ven Juil 13, 2007 2:09 pm
Reputation:
Localisation : Angoulême

Songbook christophe Godin's Metal Kartoon

Messagepar ethanos » Ven Juil 19, 2013 10:08 am

Bon, je savais pas trop où mettre ça, car le truc sur la pédago n'est pas du tout orienté vente. Je le mets donc ici en espérant que ça ira comme ça...... :roll:

Alors, je vends mon songbook de l'album Metal Kartoon de CHRISTOPHE GODIN que j'avais acheté directement à Christophe lors d'un stage de guitare avec lui.
Outre le songbook lui même, le livret de 140 pages comprend toutes les lignes de grattes en solfège et tablatures vérifiées par le maître lui même, une explication harmonique et technique pour aider le lecteur à bien comprendre,et une petite présentation par Godin de chacun de ses morceaux,etc.

Ce songbook est évidemment réservé aux fans, il doit être absolument introuvable dans le commerce puisque c'était une auto-édition à compte d'auteur comme on dit.

Enfin, le truc est en parfait état, pour ainsi dire neuf, car je n'ai pas vraiment travaillé dessus.
J'en demande 15 euros port compris, ou 12 fdp out.

Même si vous n'êtes pas intéressé, faites passer le mot autour de vous (surtout s'il y a des fans de Godin), je sais que ce livret est très recherché par certains.
Voilà :guitar: :guitar:
Metal is the law, or, at least, it should've been..... :wink: :ok:

Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer