Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

malaguena

Proposez vos accords pour gauchers et vos tablatures.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

dref

malaguena

Messagepar dref » Ven Juil 27, 2007 10:01 pm

bon voila , je suis tout juste debutant avec mes trois semaines de folk et mes bouts de doigts en compote , sur le forum je tombe sur une tablature tres simple du truc de base de malaguena , pour ceux à qui ca dit ..
je cherche un peu sur le net , je trouve deux trois trucs , dont une version de terence farrell .. là je tombe de haut , je sais pas pourquoi mais cette musqiue me touche terriblement , enfin
http://www.youtube.com/watch?v=XdKogZMyCMk
le lien est peut etre pas clikable , enfin je me demandais si la tablature tres simple de base etait juste une base , enfin je le crois bien mais je voudrais juste avoir confirmation .. mais je connais la reponse , en fait j'ecris juste pour me sentir moins seul pour etre honnete lolllll !
la vache il fait des trucs en revers avec les autres doigts de sa maion gauche pffff ,,, enfin ca degoute et ca motive à la fois ,)
dans le genre flamenco qui me fait peter un cable vous auriez pas des pistes de beses pour un debutant comme moi ?
merci et longue vie au site , comme balo que je suis je viens juste de me rendre compte que il y avait autre chose qu'un forum sur riff gauche ,,,,asta la vista

dref

...

Messagepar dref » Ven Juil 27, 2007 10:24 pm

c'etait pas de beses, bien sur mais de base , 1.6.6.4 .. :shock: :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Messagepar Strathydra » Ven Juil 27, 2007 10:28 pm

Ah c'est sur que lui y tien pas un Stand de crepe :/

Je m'y connais vraiment pas en flammenco et sur gratte classique en général, mais la dessus la premiere chanson que j'ai appris c'est jeu interdit. Bin je trouve ca vachement bien. Au début tu le fait sur une corde, après en arpege avec les 3 cordes et tu fini avec arpege + basse.

++

dref

hum

Messagepar dref » Ven Juil 27, 2007 11:07 pm

oui jeux interdits , je m'y risque pas encore ,,
dites les musicos il me semble bien que dans le morceau improvisé à woodstock de hendrix il y a vraiment la melodie de malaguena ?..


Retourner vers « Accords Gaucher et Tablatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer