Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Carvin Thimothy B Schmidt

Proposez à la vente vos basses lefty.
julesh
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 179
Enregistré le : Lun Juil 31, 2017 5:26 pm
Reputation:
Localisation : Marseille

Carvin Thimothy B Schmidt

Messagepar julesh » Dim Mai 20, 2018 10:44 am

N'ayant que deux mains comme bon nombre d'entre nous, je n'ai pas vraiment l'utilité de cette magnfique basse "straight to the point" un potard et basta... Moi qui ne suis pas bassiste à l'origine, j'avoue que j'ai vachement apprécié de ne pas avoir à m'occuper des potards.
La basse est fabriquée aux US et les finitions sont juste splendide, l'erable flammé est à tomber par terre.... bref c'est un très bel intrument !!
Valeur neuve : 1500e / j'en demande 650e fourni avec son case en tweed qui va bien.
Ouvert à un échange contre une LP ou autre n'hésitez pas.
Je mettrai plus de photos en rentrant de weekend ;)

A +++

Jules
Fichiers joints
31760160_10215548701848416_6924101586029379584_n.jpg

jerome18340
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 84
Enregistré le : Lun Avr 18, 2016 8:18 pm
Reputation:

Re: Carvin Thimothy B Schmidt

Messagepar jerome18340 » Dim Mai 20, 2018 10:50 am

Très belle basse. A quoi sert le potard unique ? Volume? Dans ce cas comment sont câbles les micros? En serie parallèle? Peut on y metre une action basse a 2mm sans frise ? Le trus rod est-il fonctionnel ?

:guitar:

julesh
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 179
Enregistré le : Lun Juil 31, 2017 5:26 pm
Reputation:
Localisation : Marseille

Re: Carvin Thimothy B Schmidt

Messagepar julesh » Dim Mai 20, 2018 11:10 am

jerome18340 a écrit :Très belle basse. A quoi sert le potard unique ? Volume? Dans ce cas comment sont câbles les micros? En serie parallèle? Peut on y metre une action basse a 2mm sans frise ? Le trus rod est-il fonctionnel ?

:guitar:

Merci !! :D

Pour l'action basse c'est possible, je l'ai récupéré avec une action déjà assez basse et ça ne frise absolument pas je confirmerai à mon retour
Le potard unique est pour le volume, en revanche je suis totalement incompétent en electronique, je pense que google est meilleur que moi la dessus :roll: :roll: Je précise qu'il n'y a pas de selecteurs.
Pour le trus road dans mes souvenirs il est fonctionnel mais je confirmerai également mardi pour pas dire de bêtises... :wink:
Désolé pour mes balbutiements techniques je suis de cette espèce un peu bizarre qui rechigne (galère ??) à changer des cordes après 15 ans de grattes, et qui ne s'intéresse pas forcément à l'aspect technique, electronique des instruments que j'ai entre les mains, je ne fonctionne qu'au feeling et au GAS

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12464
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Carvin Thimothy B Schmidt

Messagepar captain.bondage » Dim Mai 20, 2018 12:34 pm

C'est les 2 micros en parallèle. Le son Jazz Bass typique.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

julesh
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 179
Enregistré le : Lun Juil 31, 2017 5:26 pm
Reputation:
Localisation : Marseille

Re: Carvin Thimothy B Schmidt

Messagepar julesh » Dim Mai 20, 2018 2:15 pm

captain.bondage a écrit :C'est les 2 micros en parallèle. Le son Jazz Bass typique.


Thank you Captain !!! :love: :clap:


Retourner vers « [VENTE] Basses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer