Ayant décidé de garder ma L2000, je mets en vente cette très chouette P/J de chez yamaha.
d'après le numéro de série, de 98 (Made in Taiwan, mais fort bien fini)

Je l'ai récupérée il y a un peu plus de 2 ans sur LBC, dans un état vraiment mint, et j'ai passé un peu de temps à la bichonner.
Elle est en état très correct, l'accastillage doré est un peu piqué mais ça lui donne du charme (chevalet bien costaud et top à égler), c'est une playeuse ( je l'ai jouée en répet 2 heures par semaine depuis que je l'ai, elle ne m'a jamais fait défaut). Manche et fretage nickel, truss fonctionnel (réglage au talon sans avoir besoin de retirer le manche). tout est d'origine sauf les boutons de potards)
album + complet ici: http://www.hostingpics.net/album/shukran33-269422.html
Le micro P sonne bien precision, le micro J est plus exploitable q'une PJ classique ( à mon oreille), elle a typiquement le son BB
niveau poids, on est au même niveau que mes pb tokai, dans les 4 kg. c'est pas commun en gaucher, et à ce prix, rapport Q/P imbattable, mais il faut que je fasse de la place
Voilà, j'en voudrais 270 € FDP inclus ( fournie avec housse fine de transport dans un carton blindé) ou 250 si récupérée sur Bordeaux et alentours.
Vente only, sauf pour une petite tête d'ampli de spare du même prix ou - cher
Philippe