#p247058" class="postlink">lefty-ty » Ven Août 01, 2014 4:46 pm a écrit :- Nous sommes 2 Sur Riff-gauche, à avoir acheté la même guitare à prix cassé chez Bax-Shop. Les 2 étaient le même modèle et justement des Eastwood.
Nous avons reçu tous les 2 : Des modèles droitiers, qu'il nous a fallu retourner et nous faire rembourser (non sans mal d'ailleurs, tant leur service comptabilité s'emméle les pinceaux ...).
Si tu en as encore envie maintenant : Bonne chance !
(PS) Ah oui, petit détail : elle sonnait comme une tripe molle et les finitions étaient à chier...
#p247057" class="postlink">Guychton » Ven Août 01, 2014 4:42 pm a écrit :je m'imagine bien...
le problème faut que je destocke!
Bluesy, est-ce que t'as déjà joué sur une pelle de cette marque?
#p247096" class="postlink">bluesy » Sam Août 02, 2014 7:27 am a écrit :#p247057" class="postlink">Guychton » Ven Août 01, 2014 4:42 pm a écrit :je m'imagine bien...
le problème faut que je destocke!
Bluesy, est-ce que t'as déjà joué sur une pelle de cette marque?
non j'amais essayer cette marque mais ca ressemble a une gretsch ,cette guitare perso me parait tres bien sur le papier et en videos reste a voir en vrai.apres si elle arrive pas regler ya toujours de tres bon luthier pour le faire.le prix me parait correct,au final moi je la prendrais si j'avais l'argent pour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité