Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Multiac Encore

Les guitares Godin sous ses différents noms Art et Lutherie, Seagull, Simon & Patrick, La Patrie tout ça en gaucher
Philw
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 254
Enregistré le : Ven Sep 22, 2017 2:04 pm
Reputation:
Localisation : Cahors (46)
Contact :

Multiac Encore

Messagepar Philw » Ven Oct 13, 2017 2:59 pm

salut à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une Multiac Encore de 2012.
J'avais jamais encore pu poser les doigts sur cette guitare qui me faisait pourtant envie depuis longtemps (le coup classique : le guitariste électrique qui veut des cordes nylon sans y laisser le poignet... :wink: ), donc je découvre.
J'aurais aimé l'avis des connaisseurs sur l'efficacité des réglages, car je ne trouve pas de diff notable entre piezo et capteur caisse, ainsi que les 3 tona, que je trouve très peu efficaces. Y a que le volume qui fonctionne comme prévu, quand on baisse ça coupe... :mrgreen:
La pile était pas en super forme, mais est-ce que d'expérience vous avez vu que l'état de la pile jouait sur l'efficacité des réglages ?
Enfin, des conseils des habitués pour le choix des cordes, Godin monte d'origine du Hard Tension de D'addario, y a t-il quelque chose à faire de ce côté là, en mieux bien sûr ! :wink: ou au contraire, le mieux pour cette gratte est ce jeu ? Avant de faire une commande de cordes, autant se renseigner auprès des gens qui savent !
Merci d'avance
amitiés
Phil

Retourner vers « Godin  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer