Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

GuitarLayers

Informations utiles sur les Instruments Virtuels les Editeurs de Tablatures, et les logiciels Séquenceurs, Looper, Boites à Rythmes, Métronomes & Accordeurs...Ainsi que les Configurations et Cartes Son.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
jazzswingJP
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 516
Enregistré le : Ven Juin 24, 2016 11:41 am
Reputation:
Localisation : Ile de France (10%) forêt du Perche (85%) Haut de France (5%)

GuitarLayers

Messagepar jazzswingJP » Lun Fév 08, 2021 9:11 am

Salut les copains,

Un petit mot sur GuitatLayers. C'est un logiciel qui présente, dans sa dernière version une particularité (rarissime?) d'édition d'accords, d'arpèges, de gammes par diagramme. Il y en a pour les droitiers, les gauchers, les gauchers inversés ...et les droitiers inversés! Fallait y penser, fallait le faire. Tout le monde est là, il manque personne? J'aime bien l'exhaustion simple :mrgreen: .

guitarLayers upside down lefty and friends.jpg
Chaque matin je me sens différent chaque soir je me sens le même
(Olafur Eliasson)

Il y a plus de musiques mal interprétées que de musiques mal jouées.
(Philippe A.)

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: GuitarLayers

Messagepar Cedre » Mer Fév 10, 2021 5:47 pm

Intéressant.
Pour ma part, je me suis habitué aux diagrammes en droitier, à force de n'avoir plus que ça sous la main. :wink:

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: GuitarLayers

Messagepar ManaLover » Mer Fév 10, 2021 6:10 pm

Le soft a l'air chouette! Mais vaut-il vraiment son prix (55€)? J'hésite un peu à me l'offrir parce que les fonctionnalités sont intéressantes!
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
jazzswingJP
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 516
Enregistré le : Ven Juin 24, 2016 11:41 am
Reputation:
Localisation : Ile de France (10%) forêt du Perche (85%) Haut de France (5%)

Re: GuitarLayers

Messagepar jazzswingJP » Jeu Fév 11, 2021 9:45 am

Cedre a écrit :Intéressant.
Pour ma part, je me suis habitué aux diagrammes en droitier, à force de n'avoir plus que ça sous la main. :wink:


En tant que gaucher, c'est notre bannière, de s'adapter. L'adaptation, ce serait ti'pas d'abord un signe d'intelligence? :mrgreen: maintenant, le choix c'est aussi la liberté...
Pourvu qu'ils nous laissent la fourchette à gauche de l'assiette! :cont:


ManaLover a écrit :Le soft a l'air chouette! Mais vaut-il vraiment son prix (55€)? J'hésite un peu à me l'offrir parce que les fonctionnalités sont intéressantes!

Aïe! le prix, l'argent...c'était juste une info et pas un artifice de vrp multicartes :mrgreen: Mais c’est quand qu'y vont tèj des softwares de musique avec la caravane du tour!! :wink:
Donc, là, tout autant, il y a des choix à faire sur les nombreux softs "plus intéressants" ...les uns que les autres. Gloups la liberté à un prix :pleur:. À moins de "tout" acheter - Que Dieu et ma banquière me pardonnent!!- Si je devais en garder qu'un ou reprendre ma collection ( :twisted: ) je choisirais guitar pro, (mais pas pour leur SAV :( ) et ensuite, en fuyant les usines à gaz trop coûteuses, aller au gré des crises de gas bienheureuses! :wink:
À part ça, on se revoit quand, nous? ...On se fait une t'it mousse...à emporter ou un pack dans la forêt? :biz:
Modifié en dernier par jazzswingJP le Ven Fév 12, 2021 10:24 am, modifié 2 fois.
Chaque matin je me sens différent chaque soir je me sens le même
(Olafur Eliasson)

Il y a plus de musiques mal interprétées que de musiques mal jouées.
(Philippe A.)

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: GuitarLayers

Messagepar ManaLover » Jeu Fév 11, 2021 12:27 pm

jazzswingJP a écrit :Aïe! le prix, l'argent...c'était juste une info et pas un artifice de vrp multicartes :mrgreen: Mais c’est quand qu'y vont tèj des sofwares de musique avec la caravane du tour!! :wink:

Ah non je cherchais pas l'accusation de faire de la pub, c'était une vraie question parce que ça m'intéresse, notamment pour essayer de continuer à bosser du jazz proprement... / me faciliter la vie de ce côté là !

jazzswingJP a écrit : On se fait une t'it mousse...à emporter ou un pack dans la forêt? :biz:

Avec grand plaisir! Je t'envoie un texto incessamment sous peu!
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !


Retourner vers « Informatique Musicale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer