Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Micro widerange Fender cunife 2020

Informations Utiles sur les autres Instruments (Batteries, Piano, Boites Rythmes, etc...),Pédaliers Midi, Multipistes, Mixage et Microphones...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3166
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Micro widerange Fender cunife 2020

Messagepar Elixir » Lun Oct 26, 2020 12:37 pm

Bonjour
Juste pour partager l’info avec la communauté Riff gauche:
Je viens de voir que Fender réédite ses fameux micros Wide range, avec son aimant particulier CuniFe, à priori historic correct. Ils étaient élaborés par Seth lover, et leur son est juste incroyable.
Je testerai prochainement ce que ça vaut et comparativement au vrai micro des années 70. En tous cas ceux qui ont été produits par the creamery étaient incroyablement proches.
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
DitFred
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 345
Enregistré le : Mer Jan 25, 2017 8:02 pm
Reputation:
Localisation : Luxembourg

Re: Micro widerange Fender cunife 2020

Messagepar DitFred » Lun Oct 26, 2020 6:30 pm

Elixir a écrit :Je viens de voir que Fender réédite ses fameux micros Wide range, avec son aimant particulier CuniFe, à priori historic correct. Ils étaient élaborés par Seth lover, et leur son est juste incroyable.
Je testerai prochainement ce que ça vaut et comparativement au vrai micro des années 70.


J'avais vu passer cette info. Je suis intéressé par ton avis comparatif avec les originaux.

Elixir a écrit :En tous cas ceux qui ont été produits par the creamery étaient incroyablement proches.


J'ai commandé un Wide Range au format Jazzmaster chez The Creamery, modèle bridge Extra Width. Je l'utilise depuis 2 mois, c'est une tuerie : de la patate avec une définition incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3166
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: Micro widerange Fender cunife 2020

Messagepar Elixir » Mar Oct 27, 2020 7:58 am

Je crois que le micro manche Humbucker Wide range a le son le plus beau que je connaisse: crémeux, ouvert, articulé, grain chaud, hyper équilibré.
Tous les autres micros sonnent étouffé à côté
De l’eau dans le GAS


Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer