Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Fender Super 55 pickups

Informations Utiles sur les autres Instruments (Batteries, Piano, Boites Rythmes, etc...),Pédaliers Midi, Multipistes, Mixage et Microphones...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

freebird
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Fender Super 55 pickups

Messagepar freebird » Mar Avr 16, 2013 11:00 am

Image

Quelqu'un connait? A déjà testé? Si jamais vous avez des avis je suis preneur...
En tout cas sur le papier ça a l'air sympa:

"Sortant tout droit des ateliers de notre équipe de Recherche et Design, ce micro aux sons spectaculaires comporte deux&sc=1&sf=%23800080">deux&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#800080">deux bobinages linéaires séparés qui délivrent un signal sans parasite et davantage de puissance sans rien sacrifier du son et de la sensation AlNiCo V et un câblage Formvar calibre 42. Le micro Super 55 à bobinage splittable de Fender délivre ce qui se fait de plus cool en matière de son, avec un supplément d'âme... le tout, sans vous noyer ou noyer votre ingénieur du son."

Merci! :ok:
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Localisation : DTC !! Au fond à gauche, derrière la planche à voile !! Mais à Bordeaux, dorénavant...

Re: Fender Super 55 pickups

Messagepar captain.bondage » Mar Avr 16, 2013 11:03 am

C'est un split coil, et alors ? :roll:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »