Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Banjo 5 cordes

Les gauchères de la marque anglaise Tanglewood

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9758
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Banjo 5 cordes

Messagepar Sergio » Ven Jan 30, 2009 6:08 pm

Il répond au doux nom de TBLX5 (super !) Je suis allé le chercher en Espagne cet après midi, un type de San Sebastian l'a acheté il y a 2 mois et avait la flemme d'apprendre à en jouer. Moi je prends (après une négociation serrée) on verra bien.

Depuis une heure que je l'ai je peux dire que si on est habitué à jouer avec des onglets et qu'on se débrouille avec l'accord ouvert de SOL en guitare, on arrive vite à jouer de cet engin. Par contre il y a un truc incroyable, c'est que ça fait un boucan terrible. Ma Martin D42 parait asthmatique à coté j'en reviens pas, ça casse un peu la tête, je vais m'acheter une sourdine pour bosser.

Tanglewood (d'après ce que j'ai compris) est une marque Anglaise qui importe des instruments asiatiques bien construits et appose son logo. Celui ci ne déroge pas à la règle il est très beau avec pas mal d'incrustations bien posées. Les bois sont chouettes, le manche agréable, les mécaniques sont douces par contre leur bouton fait vraiment plastoc. C'est leur modèle haut de gamme et il n'est pas très cher (surtout en occase....rare) je ne risque pas grand chose. Livré avec une boite sympa, le tout dans un état neuf, le gars m'a dit avoir joué 1 heure dessus.

Pourquoi ça ne m'arrive pas avec des Gibson 175 ou des PRS ?????

Image
Image
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Retourner vers « Tanglewood »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer