Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

esp sv standard

Les Guitares ESP & LTD pour Gaucher je vous prie

Modérateurs : foolk, Ichimaru

pascalito
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 409
Enregistré le : Lun Sep 02, 2013 10:55 pm
Reputation:

esp sv standard

Messagepar pascalito » Mer Sep 11, 2013 5:09 pm

une tuerie que je vous dis!!! :mrgreen:

j'ai cassé la tirelire pour un phantasme auquel je rêvais depuis gamin: une flying v type rr.
absolument aucun reproche sur ce bijou, à part qu'il faut se gaffer à ne pas raser les murs dans le local de répète au risque de gratter la grande pointe à l’arrière du corps! :mrgreen:
(moi c'est fait des la première minutes de la première répète avec l'engin... :-? heureusement qu'on a mis des emballages d’œufs pour insonoriser un peu partout dans la pièce, du coup ouf! elle n'a rien eu.)

à part ca un seul reproche mais c'est très perso...: encore une pelle équipée d'emg (esp a t il des actions chez emg?)
son puissant et efficace mais faut aimer le style très compressé et un peu nasillard des micros actifs,
je trouve qu'avec une lutherie de cette qualité, de bons passifs plus chaud et dynamique devrais encore améliorer la bête (en projet! :idea: )

Image
Image
Image

un truc impressionnant qui ne rend pas sur les photos, c'est la taille phénoménale du flying case! (54x124cm) si vous avez un petit coffre dans la voiture ou voyagez en transports en commun, galère assurée...

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: esp sv standard

Messagepar seb » Mer Sep 11, 2013 7:39 pm

jolie !! mais je prefere la jackson RR
j'en ai eu une usa, et c'était presque la meilleure pelle que j'ai jamais eu !! mathieu confirmera ,elle était d'une jouabilité hors pair! !!
esp comme toutes les marques qui produisent en série n'ont pas d'action mais plutôt des ristournes sur le volume de commande par marque de micro.
ils reçoivent les micros EMG par cartons, sans aucun emballage, mais les prix sont là !
du coup, ils arrosent leurs pelles d'emg.

c'est juste une question d'approvisionnement et de prix :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Chuck-C
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 66
Enregistré le : Sam Juil 18, 2009 1:21 pm
Reputation:
Localisation : France (Région Parisienne)

Re: esp sv standard

Messagepar Chuck-C » Jeu Sep 12, 2013 10:36 am

Yep sympa comme guitare. Par contre je rejoins Seb à faire un choix entre celle là et une RR usa j'aurais balancé Jackson sans hésitation à moins que celle-ci n'ait un truc différent auquel je ne pense pas. :)
Après c'est aussi une histoire de gouts. En tout cas bon shred une fois les emg retirés. :guitar:
"Those who know don't speak
Those who speak don't know"

- Acheteur officiel de SEB.

Avatar de l’utilisateur
DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1618
Enregistré le : Jeu Mar 10, 2005 12:19 pm
Reputation:
Localisation : Pays-Bas

Re: esp sv standard

Messagepar DrSqueal30 » Jeu Sep 12, 2013 7:29 pm

Avec un bon bare knuckle en chevalet, ca devrait le faire (surtout que les alternatives puissantes aux EMG ne manquent pas) :ok:

Avatar de l’utilisateur
mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2082
Enregistré le : Mar Mar 14, 2006 8:11 pm
Reputation:
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: esp sv standard

Messagepar mathieu91390 » Ven Sep 13, 2013 11:36 am

seb a écrit :jolie !! mais je prefere la jackson RR
j'en ai eu une usa, et c'était presque la meilleure pelle que j'ai jamais eu !! mathieu confirmera ,elle était d'une jouabilité hors pair! !!
esp comme toutes les marques qui produisent en série n'ont pas d'action mais plutôt des ristournes sur le volume de commande par marque de micro.
ils reçoivent les micros EMG par cartons, sans aucun emballage, mais les prix sont là !
du coup, ils arrosent leurs pelles d'emg.

c'est juste une question d'approvisionnement et de prix :wink:


Je confirme la Jackson :ok:

J'ai eu la V2 std ESP et le case est vraiment énorme :mrgreen:
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...


Retourner vers « ESP LTD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron