Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

JHS NOTAKLÖN

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

jancristof
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 33
Enregistré le : Sam Fév 17, 2018 11:59 am
Reputation:

JHS NOTAKLÖN

Messagepar jancristof » Sam Nov 18, 2023 3:04 pm

Hey !

Je ne voulais pas faire de hors-sujet avec le post sur les Klon mais il m’a bien fait rire l’ami Josh Scott avec sa dernière trouvaille :

https://jhspedals.info/products/notaklon

@++

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12463
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar captain.bondage » Sam Nov 18, 2023 9:00 pm

Le coup du "goop" qu'on peut mettre pour cacher le circuit est assez hilarant.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar telegod » Dim Nov 19, 2023 12:29 pm

Bonjour,
.j'aime bien ce gars Josh j'aime bien ma JHS PackRat et je suis abonné à son humour mais le plus "chiant" c'est que je dois être devant mon ordi pour lire les traductions en français, ma vieille Tv ne traduit pas c'est dommage.
.presque le sujet: à près de deux ans de -tatage- j'ai dégotté une MXR Sugar Drive d'okaz nickel avec la boite>>
je la découvre jour après jour et à ce dimanche et ce n'est pas la révolution attendue mais elle va me plaire, évidemment après de +100><150 pédales(achat/vente) je suis blasé, ma meilleure découverte de cette année 2023 sans aucun doute une Boss OD-3 de 2008 :ok: mint avec les goodies
du coup mon copain musicien professionnel est devenu un aficionado de cette OD3 et montée une sur un de ces pedalboard, et mon fils aura une Boss Od-3 à Noël de 2010.
[youtube=][/youtube]
Modifié en dernier par telegod le Lun Nov 20, 2023 8:56 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1676
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar chacal » Dim Nov 19, 2023 1:13 pm

C'est marrant comme les Boss sont une redécouverte sur le tard de beaucoup de monde.

C'est un peu toujours le même schéma, le tit jeune qui achète fièrement sa DS1 ou sa Metal Zone, les règle n'importe comment, s'en débarasse pour passer sur du "vrai bon matos" et après des dizaines et des dizaines de pédales plus ou moins obscures/boutiques/quifontlebuzz redécouvre qu'une de ces petites boites carrées simples et cheap, bien utilisée, est un graal :) (et qu'il n' a pas besoin que ce graal soit la version jap du 3 mai 1985 avec des vis de 3mm et pas 4 avec une erreur sur la sérigraphie :cont: )

La SD1 d'ailleurs c'est marrant, pendant des années voire des décennies tout le monde a chié dessus avant de (re)découvrir que c'était un des meilleurs boosts qui soit pour un canal drive, plus teigneux qu'une TS.
Ou la metalzone redécouverte depuis que quelqu'un s'est rendu compte qu'en usage boucle c'était une brutasse de préamp...

sinon plus dans le sujet oui Josh est super intéressant et drôle, et j'aime que ce soit un fabriquant de pédales lui même qui se moque des buzz et débunke les idées reçues et l'élitisme :)

jancristof
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 33
Enregistré le : Sam Fév 17, 2018 11:59 am
Reputation:

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar jancristof » Jeu Nov 23, 2023 7:51 pm

Pour revenir sur la NOTAKLÖN, il en ont quand même déjà vendu 12000 en pré-commande !

https://www.musicradar.com/news/notaklo ... jhs-demand

Ce gars est clairement un excellent businessman.

Pour la blague, amusez-vous donc à regarder les petits détails. De la présentation du manuel de montage avec le bonhomme IKEA transformé en centaure aux inscriptions sur le pcb, c’est dantesque !

Meatballs anyone ? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Triback
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 839
Enregistré le : Mar Sep 16, 2014 7:14 am
Reputation:
Localisation : Wissous - 91

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar Triback » Jeu Déc 07, 2023 12:09 pm

telegod a écrit :Bonjour,
.j'aime bien ce gars Josh j'aime bien ma JHS PackRat et je suis abonné à son humour mais le plus "chiant" c'est que je dois être devant mon ordi pour lire les traductions en français, ma vieille Tv ne traduit pas c'est dommage.
.presque le sujet: à près de deux ans de -tatage- j'ai dégotté une MXR Sugar Drive d'okaz nickel avec la boite>>
je la découvre jour après jour et à ce dimanche et ce n'est pas la révolution attendue mais elle va me plaire, évidemment après de +100><150 pédales(achat/vente) je suis blasé, ma meilleure découverte de cette année 2023 sans aucun doute une Boss OD-3 de 2008 :ok: mint avec les goodies
du coup mon copain musicien professionnel est devenu un aficionado de cette OD3 et montée une sur un de ces pedalboard, et mon fils aura une Boss Od-3 à Noël de 2010.
[youtube=][/youtube]



Trop cool, c'est devenu mon OD principale maintenant. Toujours On sur mon pedal board. J'hésite à en prendre une deuxième pour les stacker :shock:

Avatar de l’utilisateur
Red_Nick
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 858
Enregistré le : Mer Jan 26, 2011 10:01 pm
Reputation:

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar Red_Nick » Ven Jan 12, 2024 3:16 pm

Franchement, c'était marrant à assembler, et puis ça sonne bien !
403410907_1033798157909685_73495380588956348_n.jpg

et j'ai mis un sticker licorne pour être cool !
etonish nein?

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12463
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar captain.bondage » Ven Jan 12, 2024 4:58 pm

Red_Nick a écrit :et j'ai mis un sticker licorne pour être cool !

:mdr: :clap:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

jancristof
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 33
Enregistré le : Sam Fév 17, 2018 11:59 am
Reputation:

Re: JHS NOTAKLÖN

Messagepar jancristof » Mer Jan 24, 2024 7:53 am

Red_Nick a écrit :Franchement, c'était marrant à assembler, et puis ça sonne bien !
403410907_1033798157909685_73495380588956348_n.jpg

et j'ai mis un sticker licorne pour être cool !


Excellent ! :lol:
En plus avec ta mod cosmétique tu as un exemplaire unique au monde qui pourrait bien affoler le marché et faire s’envoler les prix en occasion !!!


Retourner vers « Amplis et Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron