Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Kyro Dulo Kezako ?

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Kyro Dulo Kezako ?

Messagepar Sergio » Mar Fév 28, 2023 7:38 pm

Voilà une pédale-ampli qu'on place à la fin du circuit de son pedalboard et qu'on injecte soit dans une table de mixage soit dans un cab (soit les 2) dans ce cas vous avez 15 watts si vous utilisez un HP 16 Ω (c'est mon cas), 30 watts avec un HP 8 Ω et 60 watts avec un HP 4 Ω.

En gros, elle vous donne un son clair et puis c'est tout, mais c'est un son clair " top class" à tous les niveaux de puissance (en fond de course ça déraille un peu quand même). Si vous l'injectez dans la sono vous pouvez débrayer l'égalisation pour n'utiliser que celle de la sono. C'est Bulgare, carrossé comme un tank, radical mais bien pensé, suave comme leurs yaourts.

J'étais déjà passé chez Quilter, donc jouer sur du transistor au lieu des lampes ne me terrorise pas et cet engin est du même tonneau : efficace, musical et bluffant. Si je dois remonter sur scène je le ferai avec ce truc sans hésiter.
Bref c'est droit et transparent, le parfait complément de votre collection de pédales.

J'ai monté un pedalboard provisoire pour lui tenir compagnie et je l'accouple avec un cab Marshmall et son HP 12" Celestion.
Fichiers joints
kiro1.jpg
Capture d’écran 2023-02-28 à 19.05.53.png
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Retourner vers « Amplis et Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer