Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

PRS aussi pour les moins fortunés !

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4074
Enregistré le : Sam Mar 26, 2005 10:09 am
Reputation:
Localisation : La Chapelle du Lou du Lac

PRS aussi pour les moins fortunés !

Messagepar Pascal Boutin » Ven Sep 02, 2022 2:44 pm

coucou,
PRS s'adresse aussi à ceux qui n'ont pas des milliers d'euros à mettre dans une guitare et une tête.
La, une Custom 24 SE. Plutôt bien, bonne résonance. Il lui manque un sélecteur cinq positions. Là, PRS pourrait faire un petit effort même si la bestiole doit prendre 50 € de plus.
Le baffle, un 2X12 PRS, plutôt bien aussi. Très bien fini et bonne définition du son sans avoir des aigus quia arrachent la tête.
La tête ? La MT 15. Très surpris ! Je l'avais essayé en boutique avec un baffle orange. Le résultat boaf...
Mais là ! Et je joue toujours aussi mal, là, c'est un bon clean et une bonne grosse disto dans cette boîte. Le jour où ils sortent la bestiole en trois canaux... même pas, un boost par canal au pied, ils font un malheur. A voir tout de même en situation de groupe.
Alors, le pépère, content ? Ben voui... pour l'instant :)
bisous
Pascal
Fichiers joints
PRS 2022.jpg

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: PRS aussi pour les moins fortunés !

Messagepar Sergio » Sam Sep 03, 2022 9:45 pm

Houlà ..... il va neiger, tu postes des photos ( enfin une ), sombrero.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 974
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: PRS aussi pour les moins fortunés !

Messagepar lolog63 » Jeu Sep 15, 2022 6:35 am

Pascal Boutin a écrit :coucou,
PRS s'adresse aussi à ceux qui n'ont pas des milliers d'euros à mettre dans une guitare et une tête.
La, une Custom 24 SE. Plutôt bien, bonne résonance. Il lui manque un sélecteur cinq positions. Là, PRS pourrait faire un petit effort même si la bestiole doit prendre 50 € de plus.
Le baffle, un 2X12 PRS, plutôt bien aussi. Très bien fini et bonne définition du son sans avoir des aigus quia arrachent la tête.
La tête ? La MT 15. Très surpris ! Je l'avais essayé en boutique avec un baffle orange. Le résultat boaf...
Mais là ! Et je joue toujours aussi mal, là, c'est un bon clean et une bonne grosse disto dans cette boîte. Le jour où ils sortent la bestiole en trois canaux... même pas, un boost par canal au pied, ils font un malheur. A voir tout de même en situation de groupe.
Alors, le pépère, content ? Ben voui... pour l'instant :)
bisous
Pascal

Absolument, les SE sont de bonnes guitare de milieu de gamme , j'avais effectivement upgradé la mienne avec un sélecteur 5 positions , un set de Seymour Duncan TB4+SH1N , pas une obligation non plus , les humbuckers d'origine sont très correctes
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos


Retourner vers « Amplis et Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer