Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Anasounds Savage

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1632
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Anasounds Savage

Messagepar MickMP » Jeu Jan 13, 2022 11:06 am

J'ai craqué... poussé par tone factory, palf... et un pote qui a joué le diable sur mon épaule... J'ai sorti la CB pour acheter un des 2 derniers exemplaires disponibles.

Je n'ai joué que 20 minutes car je l'ai reçue hier, mais ça semble prometteur! Mais surtout c'est un magnifique objet :love: et tout fabriqué à la main en France et je voulais vous partager ça.

20220112_105535.jpg


La suite sur le ressenti quand je l'aurais apprivoisée

Avatar de l’utilisateur
Live 18
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 265
Enregistré le : Mar Fév 25, 2020 3:32 pm
Reputation:

Re: Anasounds Savage

Messagepar Live 18 » Dim Jan 16, 2022 3:39 pm

:twisted: :biz: De rien !

Elle est belle :love:
Let me Rock In Peace

Avatar de l’utilisateur
bliss64
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 585
Enregistré le : Dim Nov 06, 2011 2:13 am
Reputation:
Localisation : Anglet - 64

Re: Anasounds Savage

Messagepar bliss64 » Jeu Jan 20, 2022 9:39 am

Un bien bel objet oui ! Dont la hype et le prix n'ont que faire de la raison. Mais il semblerait que ça sonne super bien.
Je me rechopperais bien une Mk II à l'occase, à comparer avec la RYRA Klone qui reste ma référence en terme de Klon style :-)

mode HS : Sont bons chez PALF, ça fait plaiz de voir une chaine française où ça geek à mort sur les pédales :)

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1632
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Anasounds Savage

Messagepar MickMP » Lun Jan 24, 2022 4:00 pm

bliss64 a écrit :Un bien bel objet oui ! Dont la hype et le prix n'ont que faire de la raison. Mais il semblerait que ça sonne super bien.
Je me rechopperais bien une Mk II à l'occase, à comparer avec la RYRA Klone qui reste ma référence en terme de Klon style :-)

mode HS : Sont bons chez PALF, ça fait plaiz de voir une chaine française où ça geek à mort sur les pédales :)


Je n'ai pas vraiment testé d'autres modèles de clones de klon, mais c'est vrai que ça sonne. Ca reste une overdrive, donc la saturation reste légère mais avec un super grain.

Par contre la claque c'est quand je m'en sert de "sublimateur" :lol:

Gain à 0 ou au quart et ça réveille le son clair de la plus belle des manière. Ca donne ce sentiment de "mais comment je faisais avant, c'était plat et je ne m'en rendais même pas compte"

Et couplé à une autre overdrive, ça redonne de la splendeur à une pédale bof. J'ai une Boss BD2 à laquelle je n'ai jamais accroché, je trouve le son criard et difficilement exploitable. Ben là en lui collant la Savage au c** ben j'ai l'impression d'avoir une autre pédale. L'overdrive redevient exploitable, le son n'est plus criard et passe au crémeux bref, le jour et la nuit.

Je pense que je vais continuer à l'utiliser comme ça : la pédale allumée tout le temps, qui va mettre en valeur toutes les autres et le son de base


Retourner vers « Amplis et Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer