Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Des pédales Amazon

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
bliss64
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 584
Enregistré le : Dim Nov 06, 2011 2:13 am
Reputation:
Localisation : Anglet - 64

Des pédales Amazon

Messagepar bliss64 » Mer Nov 04, 2020 2:52 pm

Amazon est sur tous les fronts, même les pédales de guitare. Putain, mais où on va là ?
J'espère que personne ne donnera un centime à M. Bezos et que ce ça fera un gros bide.

Pourquoi en parler me direz vous ?

https://www.amazon.com/AmazonBasics-FDS2-Distortion-Guitar-Pedal/dp/B07ZVZF5TZ/ref=sr_1_1?crid=3OPCW94YZ58TO&dchild=1&keywords=amazonbasics+guitar+pedal&qid=1604497766&sprefix=amazonbasics+guitar%2Caps%2C244&sr=8-1

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1046
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Des pédales Amazon

Messagepar telegod » Mer Nov 04, 2020 3:43 pm

bonjour,
Je n'achèterai pas de pédales Amazon mais j'attends ma prochaine Rat from Japan/China :lol: --
Pour les gauchers du site j'aurai aussi aimé savoir ou avez vous re-acheté votre discographie vinyle> Cd dans les années 90's ?? à la FNAC ou au VIRGIN en laissant crever les 3300 disquaires de France ?? :evil: (mon frère était dans le lot) ou comme beaucoup de nous achetons chez thom--ou productiv--- etc etc :cont:

t.

Avatar de l’utilisateur
bliss64
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 584
Enregistré le : Dim Nov 06, 2011 2:13 am
Reputation:
Localisation : Anglet - 64

Re: Des pédales Amazon

Messagepar bliss64 » Mer Nov 04, 2020 3:53 pm

J'achète au max che zmon shop disquaire, hyper bien achalandé à Bayonne (gross boutique en ligne aussi!!!).
Quand il a pas, je commande, mais mes sous vont chez lui. Il a mes sous pour les vinyles, pour les pédales, etc, j'essaye de faire du zikinf/lbc...

hhttps://www.fuzz-bayonne.com

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12441
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Des pédales Amazon

Messagepar captain.bondage » Mer Nov 04, 2020 4:29 pm

telegod a écrit :Pour les gauchers du site j'aurai aussi aimé savoir ou avez vous re-acheté votre discographie vinyle> Cd dans les années 90's ?? à la FNAC ou au VIRGIN en laissant crever les 3300 disquaires de France ?? :evil: (mon frère était dans le lot) ou comme beaucoup de nous achetons chez thom--ou productiv--- etc etc :cont:

1) ton frère était disquaire et a mis la clef sous la porte parce que les gens sont allé à la Fnac ou Virgin donc comme personne n'a culpabilisé à l'époque maintenant tu ne culpabilises pas d'utiliser la VPC au détriment du commerce local ? C'est un peu con comme argument, non ?

2) La Fnac, Virgin et consorts avaient des magasins physiques donc des vendeurs, des gens aux stocks, des caissières, etc. et payaient des impôts en France. Ce n'est pas le cas d'Amazon et de la VPC allemande. L'argument est invalide.

Sinon, avant sur Bordeaux j'essayais de "support your local dealer" mais là maintenant dans la pampa c'est difficile sauf à rester vraiment dans les clous, même pour les cordes.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1046
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Des pédales Amazon

Messagepar telegod » Mer Nov 04, 2020 4:47 pm

Non, non je suis toujours "petit commerce" dans l'esprit mais évidemment je suis moins regardant, d'ailleurs j'achète 365 baguettes minimum un dans un vrai boulanger qu'il fasse de la pluie ou de la neige, de même je n'ai jamais passé dans une caisse "sans caissière" cependant je pense que le Français lambda" si avait acheté des pneus Bridgestone fabriqués dans le Nord.....
et l'usine qui ferme ou qui va fermer mais "il s'en fout".

t.

Avatar de l’utilisateur
Misery-corde
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 568
Enregistré le : Lun Sep 05, 2016 1:23 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Des pédales Amazon

Messagepar Misery-corde » Mer Nov 04, 2020 9:36 pm

Je pense que le Français moyen il regarde surtout son portefeuille en ce moment.
Les plus à blamer c'est les grosses enseignes qui marges plus sur matos étranger ce qui permet aussi de vendre moins cher.
Et le plus à blamer encore c'est nos gouvernements successifs qui n'ont pas réussis à prendre le train de la mondialisation, avec une main d'oeuvre hors de prix en France à cause des charges sociales.
Bref c'est une chaine complète à revoir avant de blâmer le consommateur.
(Perso j'achète Michelin de Clermont-Ferrand) :D

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12441
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Des pédales Amazon

Messagepar captain.bondage » Jeu Nov 05, 2020 12:43 am

Misery-corde a écrit :avec une main d'oeuvre hors de prix en France à cause des charges sociales.

On ne fait pas de politique sur ce forum, je vous le rappelle.
Par contre, ça, c'est faux. Il n'y a jamais eu autant de dividendes reversées en France. Et les charges sociales c'est du salaire indirect, c'est pour cela qu'on ne reçoit pas, comme aux US, une facture de 40000€ pour une hospitalisation COVID19 (c'est le coût moyen).

Exemple 1 : Les restaurateurs ont pleurniché pendant des années pour avoir la TVA à 5,5%, prétextant que ça créerait des emplois et baisserait les prix. Quand c'est passé à 5,5%, résultat : 0. Pas d'emploi, pas de baisse de prix, plus de marge, par contre.
Même challenges, journal loin du bolchévisme, le dit :
https://www.challenges.fr/challenges-so ... r-an_48103

Exemple 2 : Le CICE, ses 20 milliards par an et son million d'emplois promis par Gattaz. Résultat : pareil, 0.
Les Echos, où l'on chante peu l'International :
https://www.lesechos.fr/economie-france ... ns-1243080
Ils t'ont écouté, ils ont commuté le CICE en "baisse de charges sociales". Est-ce que ça va créer des emplois, la question à 100 balles...

Je ne parle même pas des chefs d'entreprises françaises qui, au bout d'une semaine en mars pleuraient dans les jupes de l'Etat pour des aides au chômage partiel (qui ont été bien fraudées) tout en reversant des dividendes aux actionnaires (qui soit disant les méritent parce qu'ils prennent "les risques". Sauf en cas de crise, bien sûr, là on mutualise les pertes).
Je sais bien que les médias et les politiques, les 2 sous la pression des lobbys, nous bassinent depuis des années avec le trop de charges sociales. Mais c'est du salaire indirect, je le répète. S'ils les baissent, qu'ils nous filent le pognon alors. Je serais ravi, moi, de payer des impôts avec ou de les réinjecter dans l'économie locale.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Scoopidoo
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 461
Enregistré le : Mar Fév 05, 2013 2:47 pm
Reputation:

Re: Des pédales Amazon

Messagepar Scoopidoo » Jeu Nov 05, 2020 9:08 am

captain.bondage a écrit :
Misery-corde a écrit :avec une main d'oeuvre hors de prix en France à cause des charges sociales.

On ne fait pas de politique sur ce forum, je vous le rappelle.
Par contre, ça, c'est faux. Il n'y a jamais eu autant de dividendes reversées en France. Et les charges sociales c'est du salaire indirect, c'est pour cela qu'on ne reçoit pas, comme aux US, une facture de 40000€ pour une hospitalisation COVID19 (c'est le coût moyen).

Exemple 1 : Les restaurateurs ont pleurniché pendant des années pour avoir la TVA à 5,5%, prétextant que ça créerait des emplois et baisserait les prix. Quand c'est passé à 5,5%, résultat : 0. Pas d'emploi, pas de baisse de prix, plus de marge, par contre.
Même challenges, journal loin du bolchévisme, le dit :
https://www.challenges.fr/challenges-so ... r-an_48103

Exemple 2 : Le CICE, ses 20 milliards par an et son million d'emplois promis par Gattaz. Résultat : pareil, 0.
Les Echos, où l'on chante peu l'International :
https://www.lesechos.fr/economie-france ... ns-1243080
Ils t'ont écouté, ils ont commuté le CICE en "baisse de charges sociales". Est-ce que ça va créer des emplois, la question à 100 balles...

Je ne parle même pas des chefs d'entreprises françaises qui, au bout d'une semaine en mars pleuraient dans les jupes de l'Etat pour des aides au chômage partiel (qui ont été bien fraudées) tout en reversant des dividendes aux actionnaires (qui soit disant les méritent parce qu'ils prennent "les risques". Sauf en cas de crise, bien sûr, là on mutualise les pertes).
Je sais bien que les médias et les politiques, les 2 sous la pression des lobbys, nous bassinent depuis des années avec le trop de charges sociales. Mais c'est du salaire indirect, je le répète. S'ils les baissent, qu'ils nous filent le pognon alors. Je serais ravi, moi, de payer des impôts avec ou de les réinjecter dans l'économie locale.


Merci Bondage.
Le gaucher le plus connu de l'histoire du rock jouait sur une gratte de droitier . Il est mort jeune ...
https://www.facebook.com/Moolbeat

Avatar de l’utilisateur
Misery-corde
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 568
Enregistré le : Lun Sep 05, 2016 1:23 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Des pédales Amazon

Messagepar Misery-corde » Jeu Nov 05, 2020 9:54 am

Bon, je me suis mal exprimé. Au lieu de dire charges sociales, j'aurais du dire charges simplement pour un commerce.
Tu enlève 20% de TVA, tu enlève 28% d'impots à l'IS, tu enlève les charges fixes du commerce (loyer, crédit pour la plupart, frais de banques, frais de TPE, internet, électricité, frais comptables, frais de comm et j'en passe...) Tu enlève la CFE, la CVAE.
La dessus tu enlève encore l'impot à l'IR si dividendes ou pire toutes les charges liè au salaire (si salaire il y a) et bien je dis qu'en France tu réfléchi à deux fois avant de monter un commerce.
Alors sans faire de politique à deux balles, trop de charges tue le commerce et je comprends les délocalisations, cela devient compliqué.

Avatar de l’utilisateur
topido
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 498
Enregistré le : Mar Fév 28, 2017 2:13 pm
Reputation:
Localisation : Nantes

Re: Des pédales Amazon

Messagepar topido » Jeu Nov 05, 2020 4:40 pm

captain.bondage a écrit :
Misery-corde a écrit :avec une main d'oeuvre hors de prix en France à cause des charges sociales.

On ne fait pas de politique sur ce forum, je vous le rappelle.
Par contre, ça, c'est faux. Il n'y a jamais eu autant de dividendes reversées en France. Et les charges sociales c'est du salaire indirect, c'est pour cela qu'on ne reçoit pas, comme aux US, une facture de 40000€ pour une hospitalisation COVID19 (c'est le coût moyen).

Exemple 1 : Les restaurateurs ont pleurniché pendant des années pour avoir la TVA à 5,5%, prétextant que ça créerait des emplois et baisserait les prix. Quand c'est passé à 5,5%, résultat : 0. Pas d'emploi, pas de baisse de prix, plus de marge, par contre.
Même challenges, journal loin du bolchévisme, le dit :
https://www.challenges.fr/challenges-so ... r-an_48103

Exemple 2 : Le CICE, ses 20 milliards par an et son million d'emplois promis par Gattaz. Résultat : pareil, 0.
Les Echos, où l'on chante peu l'International :
https://www.lesechos.fr/economie-france ... ns-1243080
Ils t'ont écouté, ils ont commuté le CICE en "baisse de charges sociales". Est-ce que ça va créer des emplois, la question à 100 balles...

Je ne parle même pas des chefs d'entreprises françaises qui, au bout d'une semaine en mars pleuraient dans les jupes de l'Etat pour des aides au chômage partiel (qui ont été bien fraudées) tout en reversant des dividendes aux actionnaires (qui soit disant les méritent parce qu'ils prennent "les risques". Sauf en cas de crise, bien sûr, là on mutualise les pertes).
Je sais bien que les médias et les politiques, les 2 sous la pression des lobbys, nous bassinent depuis des années avec le trop de charges sociales. Mais c'est du salaire indirect, je le répète. S'ils les baissent, qu'ils nous filent le pognon alors. Je serais ravi, moi, de payer des impôts avec ou de les réinjecter dans l'économie locale.

On ne fait pas de politique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On est en phase néanmoins :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 970
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Des pédales Amazon

Messagepar lolog63 » Jeu Nov 05, 2020 9:46 pm

Misery-corde a écrit :Je pense que le Français moyen il regarde surtout son portefeuille en ce moment.
Les plus à blamer c'est les grosses enseignes qui marges plus sur matos étranger ce qui permet aussi de vendre moins cher.
Et le plus à blamer encore c'est nos gouvernements successifs qui n'ont pas réussis à prendre le train de la mondialisation, avec une main d'oeuvre hors de prix en France à cause des charges sociales.
Bref c'est une chaine complète à revoir avant de blâmer le consommateur.
(Perso j'achète Michelin de Clermont-Ferrand) :D


t'as une sacrée bagnole pour acheter du Michelin de Clermont Ferrand , il me semble que c'est uniquement du haut de gamme véhicule de sport et des modèles compétition , le reste c est fait ailleurs..... 8)
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12441
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Des pédales Amazon

Messagepar captain.bondage » Sam Nov 07, 2020 1:34 pm

lolog63 a écrit :t'as une sacrée bagnole pour acheter du Michelin de Clermont Ferrand , il me semble que c'est uniquement du haut de gamme véhicule de sport et des modèles compétition , le reste c est fait ailleurs..... 8)

Michelin qui vient de fermer une usine parfaitement rentable pour délocaliser et attaquer le marché du low-cost. :roll:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 970
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Des pédales Amazon

Messagepar lolog63 » Sam Nov 07, 2020 2:12 pm

captain.bondage a écrit :
lolog63 a écrit :t'as une sacrée bagnole pour acheter du Michelin de Clermont Ferrand , il me semble que c'est uniquement du haut de gamme véhicule de sport et des modèles compétition , le reste c est fait ailleurs..... 8)

Michelin qui vient de fermer une usine parfaitement rentable pour délocaliser et attaquer le marché du low-cost. :roll:


J'ai habité 20 ans à Clermont-Ferrand, suis pas vraiment surpris.
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12441
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Des pédales Amazon

Messagepar captain.bondage » Sam Nov 07, 2020 2:18 pm

C'est celle de la Roche-sur-Yon qui ferme (ou va fermer incessamment sous peu). Ils veulent reclasser les 600 et quelques employés dan le groupe mais on sait comment ça se passe quand tu vis depuis des dizaines d'années au même endroit (maison, boulot du conjoint, tissu social, mômes, crédit, etc.) ben tu pars pas.
De mémoire ils ont encore un paquet d'usine en France mais ce n'est plus la majorité pour le groupe.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1634
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Des pédales Amazon

Messagepar JacSter Stracci » Sam Nov 14, 2020 11:21 pm

captain.bondage a écrit :Je sais bien que les médias et les politiques, les 2 sous la pression des lobbys, nous bassinent depuis des années avec le trop de charges sociales.

Ah oui ça et la fraude aux aides sociales...on en bouffe en continu comme « l’info » sur bfm.
Et quand tu lis les commentaires associés aux sujets ou que tu écoutes les avis des français lambda... Bah c’est plutôt efficace hein!
Diviser pour mieux régner ...

Avatar de l’utilisateur
rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 324
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 1:24 pm
Reputation:
Localisation : 91

Re: Des pédales Amazon

Messagepar rustneversleeps » Mer Nov 18, 2020 10:58 am

Pour revenir sur les pneus, en tout cas pour ce qui est des motos, scooters, si on veut acheter du matos produit en France il faut aller chez l'anglais Dunlop (groupe US Good year) dont l'usine est à Montluçon . Les deux seules usines Michelin en Europe sont en Serbie et en Espagne...
Real guitars have chicken wings...

Avatar de l’utilisateur
foolk
Admin Lefty
Admin Lefty
Messages : 1688
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 10:41 am
Reputation:
Localisation : Clermont - 63
Contact :

Re: Des pédales Amazon

Messagepar foolk » Ven Fév 19, 2021 12:02 pm

Mais au final, qui les a testé ces pédales ? :mrgreen:
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1046
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Des pédales Amazon

Messagepar telegod » Ven Fév 19, 2021 6:25 pm

bonsoir,
"on" veut du câble Mogami, des jacks plaqués or, des guitares qui vont bien, on s'emmerde pour acheter des micros "made in artisan" rebobiné une nuit sans lune (et embobiné coté €€€ mais c'est seulement MON avis :cont: ) on rêve à des guitares à 3000€, on bichonne nos amplis et on brancherai entre les 2 des pédales certainement bien mais moyennes (au mieux) invendables alors j'ai du mal à comprendre :?

bonne soirée
t.

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12441
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Des pédales Amazon

Messagepar captain.bondage » Ven Fév 19, 2021 9:10 pm

foolk a écrit :Mais au final, qui les a testé ces pédales ? :mrgreen:

Pas moi. Jeff Bezos peut aller se faire cuire le cul sur 15 générations.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
cheps
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2840
Enregistré le : Ven Déc 04, 2009 2:34 pm
Reputation:
Localisation : Du coté de Toulouse
Contact :

Re: Des pédales Amazon

Messagepar cheps » Sam Fév 20, 2021 6:11 pm

captain.bondage a écrit :
foolk a écrit :Mais au final, qui les a testé ces pédales ? :mrgreen:

Pas moi. Jeff Bezos peut aller se faire cuire le cul sur 15 générations.


:ok:
http://www.youtube.com/user/cheps56

grythmic
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 431
Enregistré le : Mer Mar 16, 2016 1:49 pm
Reputation:
Localisation : Toulouse

Re: Des pédales Amazon

Messagepar grythmic » Ven Fév 26, 2021 8:58 am

Mouais, moi je ne comprends pas vraiment pourquoi beaucoup sont prets à mettre le prix d'une bagnole d'occase dans une Gibson, justement parce qu'elle serait "produite aux US", ou pour le sticker sur la tête, alors que le son c'est la lutherie, l'accastillage, l'electronique et les micros (et un p'tit peu les doigts lol), et objectivement les artisans ou fabricants aux doigts magiques, on peut les imaginer répartis sur toute la planète, y compris en France, avec un rapport qualité-prix qui peut être meilleur.
Ce qui est chouette dans notre communauté et avec lbc, zikinf, etc, c'est qu'on ait tendance de fait à racheter "local", faisant recirculer les instruments et autres matos de qualité, français ou pas.

Sinon, les pédales Amazon, connais pas
:biz:

Avatar de l’utilisateur
mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2082
Enregistré le : Mar Mar 14, 2006 8:11 pm
Reputation:
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Des pédales Amazon

Messagepar mathieu91390 » Jeu Sep 23, 2021 6:41 pm

foolk a écrit :Mais au final, qui les a testé ces pédales ? :mrgreen:

J'ai pris une noise gate Amazon et franchement elle a pas à rougir face à la NS-2 à côté d'elle franchement une très bonne pédale :ok:
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

Re: Des pédales Amazon

Messagepar Yannn_solo » Ven Sep 24, 2021 9:02 am

Du moment que ça le rend heureux.
Moi je dis il faut un tchat RG :mrgreen:
Fichiers joints
bez.jpg
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Avatar de l’utilisateur
wolf
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 440
Enregistré le : Ven Déc 10, 2010 11:20 pm
Reputation:
Localisation : Marne-La-Vallée

Re: Des pédales Amazon

Messagepar wolf » Jeu Oct 07, 2021 5:58 pm

En évoquant le terme 'heureux', vu il y a quelques jours je ne sais plus où à propos de quelques logos de marque qui se félicitent de solliciter notre inconscient : pour qui n'a pas capté, la flèche en bas entre le a et le z (du genre on vous vend tout de a à z) censée représenter avec le a et le z un sourire.

En tout cas, ça fait pas sourire les corbeaux...


Retourner vers « Amplis et Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer